Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:43:41

citation :
morgothduverdon dit :

Mais il y en a des hyper actifs, ce n'est pas le premier. ça m'apprendra à médire tiens

Vladimir Cochet, par exemple...

Samedi 10 Décembre 2011 - 21:20:12
Connais pas, j'avoue que je pensais plutôt à Bach ou Mozart, mais je n'ai pas d'exemples plus modernes en tête, mais il y en a.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 23:08:13

Senmuth - Eastextures & Soundstones

Première écoute, il est plus axé monde arabe moderne qu'Egypte antique à première vue.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:48:15

citation :
morgothduverdon dit : Connais pas, j'avoue que je pensais plutôt à Bach ou Mozart, mais je n'ai pas d'exemples plus modernes en tête, mais il y en a.

Bull of Heaven, c'est les pires...
Voilà leur discographie, pour ceux qui ne connaîtraient pas :
http://rateyourmusic.com/artist/bull_of_heaven

Ces gens sont fous...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:03:51
Si la qualité suit, waou

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:16:59
Eh ben...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:02:39

citation :
morgothduverdon dit : Si la qualité suit, waou

Heu... Non.

Ce groupe, c'est une grosse blague. Ils sont pas dépourvus de mauvaises idées dans le genre Dark Ambient (de ce que j'ai entendu d'eux, c'est le genre dominant), mais leur titres sont longs... Longs... Longs... Mais avec si peu de variations que ça devient horriblement chiant !
Et d'ailleurs, parlons-en de la longueur des albums... Il en ont fait des qui durent près d'une semaine. Enfin, ça c'est les plus courts. Le plus long dure plusieurs milliards d'années. Si si et tu peux le télécharger gratuitement sur leur site seconde par seconde, tout ça pour écouter une espèce de grincement sans aucune variation...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:48:20

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:52:18
Haha, le délire avec les nombres premiers, trop con.

Ça me rapelle ce groupe de Drone qui a aussi fait des albums de plusieurs dizaines d'heures, je me rappelle plus le nom, je crois qu'ils avaient fait un trip du genre enregistrer un album en Antarctique ou je sais plus quoi...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:55:09
D'accord

Je les vire donc de la catégorie compositeurs hyperactifs.