Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:11:20
Il en est à 100 albums avec ce projet, et une quarantaine environ avec son projet Anima
Mais je vais me contenter des albums Metal pour l'instant, il est capable de sortir des albums plus rapidement que je n'écrirais mes chroniques

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:23:49
Moi je serais mort avant d'avoir atteint la moitié.

Samedi 10 Décembre 2011 - 16:22:34

Senmuth - Sekenenra

Chronique en ligne : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Senmuth-nom_album-Sekenenra-l-fr.html

Senmuth - Sebek

Il est bien celui-ci aussi, plus efficace au niveau de la composition, même si j'accroche moins à l'ambiance.

Samedi 10 Décembre 2011 - 17:30:46
Ah, Senmuth

Téléchargés (sur le site officiel), ou tu les as eu en CD ?

La discographie est énormément fournie.

Mais je ne sais pas si tout est de lui. Je me demande si il le nom "Senmuth" ne représente pas une sorte de label, parce que sinon, le mec est un putain d'hyperactif créatif

ça ne serait pas mal de vérifier je pense.

Samedi 10 Décembre 2011 - 17:40:38
Téléchargés...

à priori il est bien Seul, c'est juste que dès qu'il a envie de composer il le fait, sans se soucier de qualité ou quoi que ce soit... de même, il a fait pas mal d'albums plus axés ambiant qui ne sont pas forcement aussi long à composer et enregistrer que des albums de Metal. Par ailleurs, même si sa discographie est très variée on retrouve quand même des points communs récurrents... donc je penche plutôt pour le type Seul qui adore composer

Il y a une interview en français de lui ici : http://www.metal-ru.com/index.php?page=dossier&dossier=2 qui permet de mieux comprendre le type ( et où on y apprend qu'il est fan de Sybreed et d'Arkan ).

Samedi 10 Décembre 2011 - 18:01:09
D'accord

Merci pour ces précisions

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:21:31
Tout est en libre téléchargement sur son site officiel parce qu'il ne fait rien en dur, comme il dit si bien, il ne fait pas de musique à but lucratif donc...

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:33:27
Je savais qu'il proposais sa musique en téléchargement gratos (d'ailleurs ma soumission sur Tenochtitlan, de cet été, pour indiquer Senmuth en site officiel, est à moitié passé à la trappe, du coup je l'ai refaite là), mais je me demandais si il la proposait aussi en Cds pour ceux qui veulent. Les albums de Tenochtitlan sont bien disponibles en CDs...

Merci pour les précisions.

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:41:56
Je ne sais pas comment il fait, j'aurais peur de tourner en rond à force, vu la disco. En tout cas, j'en ai profité pour valider ta soumission.

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:42:59
Je viens de voir ça, grand merci

Je suppose qu'il doit avoir des thèmes qui reviennent.

Mais il y en a des hyper actifs, ce n'est pas le premier. ça m'apprendra à médire tiens