Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2011 - 00:17:14
Je le mets ici, c'est plus heavy que black, beaucoup plus heavy que black même.

Demonaz "March of the Norse" (2011) Blackened Epic Heavy Metal en fait

Samedi 09 Avril 2011 - 00:28:02
Je pense que, dans le feeling, "I" aurait plus sa place ici. Demonaz, pour le classer, pas facile... Suivant les textes, puis le style, j'aurais eu tendance à le mettre en Pagan/Viking, mais j'ai trop de mal à bien définir ces styles et le topic qui leur correspond. D'un autre côté, à l'écoute, le placer en inclassable serait de la fainéantise... Ouais je crois que je le mettrais sur le topic Folk/Pagan/Viking pour le côté combattants et "montagnes glacées" (ben quoi ils parlent tout le temps de ça chez Abbath et ses potes ).

Sinon t'en penses quoi de ce skeud ?

Samedi 09 Avril 2011 - 10:58:55

Avantasia-The Scarecrow

Samedi 09 Avril 2011 - 12:27:41

Firewind - Allegiance (2006)

Nickel pour le réveil après la grasse mat'

Samedi 09 Avril 2011 - 14:23:40
Doro "Warrior soul"

Samedi 09 Avril 2011 - 15:17:32

Rhapsody Of Fire "The Cold Embrace of Fear" (2010)

Toujours aussi délectable et épique...un grand moment

Samedi 09 Avril 2011 - 16:21:20

Saxon - Solid Ball of Rock
Heavy Ball of Metal même, très bon cru celui ci 0  

Samedi 09 Avril 2011 - 20:50:41

Sortilège "Larmes de Heros" (1985)

J'ai un peu de mal lors de la découverte avec le son super roots, et le chant qui me fait pas mal penser à du Balavoine (sans être péjoratif, le monsieur ayant quand même une putain de voix).
Du coup, il faut que je passe cette première impression pour mieux percer ce groupe légendaire que j'ai découvert en arpentant les travées de Noz...

Samedi 09 Avril 2011 - 22:01:41

citation :
Eternalis dit :
Sortilège "Larmes de Heros" (1985)

J'ai un peu de mal lors de la découverte avec le son super roots, et le chant qui me fait pas mal penser à du Balavoine (sans être péjoratif, le monsieur ayant quand même une putain de voix).
Du coup, il faut que je passe cette première impression pour mieux percer ce groupe légendaire que j'ai découvert en arpentant les travées de Noz...

Il est terrible cet album. J'ai pas mal usé le vinyle de mon père à l'époque Pour la voix je m'étais fait la même réflexion, comme quoi...

Dans un autre genre, je t'invite à écouter l'album " Au-delà du délire " de Ange (sorti en 1974) qui est un chef d'œuvre de rock progressif, avec des textes magnifiques. Je m'en suis jamais remis

(bon le mec s'est planté dans la pochette mais c'est pas grave )

Samedi 09 Avril 2011 - 22:55:40

Pas de prise de tête , pour faire simple un trés bon Maiden 0 0