Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:57:20

Evergrey - Glorious Collision (2011)

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:01:42
Aujourd'hui

Manowar "The Triumph Of Steel"

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:06:17

Angel Witch - Angel Witch

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:22:13
You're an Angel Witch, a Angel witch....

Sinon Killers - Contre courants

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:22:58

citation :
van14 dit :

Un de ceux que j'aime le moins...
Tu le trouves bien, toi?

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:24:05

citation :
van14 dit : You're an Angel Witch, a Angel witch....

Je révise les classiques.

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:42:25

citation :
dark_omens dit :

citation :
van14 dit :

Un de ceux que j'aime le moins...
Tu le trouves bien, toi?

Là il me casse les couilles, trop caricatural, et puis l'envie de toujours vouloir un message.... c'est lourd à la fin (d'ailleurs c'était marrant d'écrire ma diatribe sur l'abstentionnisme sur Assez). Du coup ça traine en longueur et l'efficacité habituelle n'est pas au rendez vous, Dommage ils avaient pourtant mis les ingrédients pour que ça soit bon

Edit Klootza - Bloodlust

Ca le fait bien à chaque passage, mais ça a quand même du mal à rester mémorable

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:47:14
Je pense que Klootzak ça doit être bien bon en live. C'est bien foutu, sympa et dynamique comme old school mais forcément, sur disque, à un moment on a un peu l'impression de tourner en rond et c'est loin d'être aussi marquant que les références qui parsèment les compos...

Avantasia "The Wicked Symphony" (2010)

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:52:15
D'ailleurs quitte à faire dans les old school

citation :
van14 dit : Crystal Viper - Metal Nation

Partagé entre le côté accrocheur à la Maiden que j'aime vraiment chez ce groupe et le "désintérêt" quand ils font du Speed Allemand à la Helloween

Je me mets deux fois l'intro et je zappe la 2 dès qu'ils font du Helloween, c'est quand même bon, par contre le peu que j'ai écouté de Legend me fait un peu peur, enfin chaque en son temps....

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:53:12

citation :
Eternalis dit : Je pense que Klootzak ça doit être bien bon en live. C'est bien foutu, sympa et dynamique comme old school mais forcément, sur disque, à un moment on a un peu l'impression de tourner en rond et c'est loin d'être aussi marquant que les références qui parsèment les compos...

Bah faut dire ce qui est, c'est cool, soigné, ils donnent beaucoup sur la 1re compo (avec un très bon riff et des parties de chant vraiment bien senties), après c'est un enchaînement de trucs sympathiques sans réelle prétention. Et c'est bon ! Pas fâché d'en avoir fait l'acquisition en tous cas, même si ce n'est pas le disque de l'année. Un bonne surprise. J'aime beaucoup Mordor aussi, avec ce jeu de basse simple lui aussi, mais tellement sympa.