Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:59:56
Sur cet album je ne sais pas, mais le groupe a des morceaux très influencés par le Heavy et la période la moins Thrash de Metallica (on le ressent dans certains riffs, la voix et les solos). Je ne dirais pas que c'est une dominante, mais de ce que j'ai entendu (une dizaine de morceaux tous albums confondus) il y a clairement quelques louches de Heavy dans la mixture je trouve.
Du reste, j'aime pas la voix ni le style du groupe, pas trop mon truc.

Dimanche 03 Avril 2011 - 16:36:16
Black Sabbath : Technical Ecstasy

Pas le meilleur, mais un excellent album. En même temps je pourrais jamais être objectif avec ce groupe ...

Dimanche 03 Avril 2011 - 16:59:47

citation :
zabuza dit : Heavy?? T'abuse un peu non ?

Sincèrement, je ne savais pas où le caser...et j'avais pas trop envie de le foutre en Metalcore parce que je ne trouve pas que ça en soit.
Comme je Dis, c'est une mixture...

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:03:13

HammerFall - Glory to the Brave (1997)

Dimanche 03 Avril 2011 - 17:08:22
@Mr_Propre: Oui c'est vrai que par rapport à Murasaki, Black Rose est moins proche de Deep Purple, j'ai écouté leur reprise de Lazy, très bon! Je ne connais pas Wizz, je me pencherai dessus prochainement0 .

Doro "Force Majeure"

Dans le même élan que "Triumph and agony" de Warlock en un peu moins sauvage quand même, mais vocalement la belle s'arrache aussi sur celui-ci.

Dimanche 03 Avril 2011 - 18:11:51

citation :
Eternalis dit : Signale le

Trivium "Shogun" (2009)

Du heavy, du thrash et une pointe de Metalcore pour un groupe faisant et sonnant neuf avec du vieux...beaucoup critique, moi je trouve ça rafraichissant de temps en temps...tout en admettant que ce sont, techniquement, des monstres.

Perso celui-là je le mets dans le Thrash , mais peu importe c'est un super album

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:41:58

Black Sabbath - Paranoid (1970)

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:49:36

Fireforce "March On" (2011)

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:53:58

Saint Deamon - In Shadows Lost from the Brave (2008)

Edit : grand merci pour cette superbe découverte à Ellye_Sixx, des putains de riffs, des soli à tomber et la voix du chanteur terrible !

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:35:18