Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Avril 2011 - 13:42:09

Angra - Holy Land

L'enchaînement Carolina IV + le titre éponyme + The Shaman est vraiment excellent, et me met de meilleur humeur encore à chaque fois

Samedi 02 Avril 2011 - 14:05:07
Doro "Calling the wild"

@Mr_Propre:0  ça a l'air pas mal non plus Murasaki, j'irai voir sur YouTube, puisque tu aimes beaucoup Deep Purple, peut-être connais-tu Black Rose, un groupe qui a acceuilli King Diamond dans ses rangs avant la formation du Fate, ils étaient pas mal influencés par Deep Purple, surtout pour les claviers:

Samedi 02 Avril 2011 - 15:06:23
Pochette : Daemonii Sapiens
Stereoxyde - Daemonii Sapiens (2011)
heavy français assez proche de Demontool au niveau du chant, plus fouillé et percutant au niveau musique. Punaise, j'ai du mal d'ordinaire avec le chant français, là ça semble passer.

Oho, les paroles de "Perry Pathétique", ils ont fait fort.

"Elle en a déroulé des métres de câbles
Des queues de vieux, des queues de niak

Soulageant les maux les moins guérissables
Donnant la purge à des hommes détestables
Sa blessure est usée, c'était inévitable
D'avoir limé du blond et du black

Aujourd'hui les rides marqués
Elle ne fait plus que quelques passes
A des clients habitués
Qui préférent les vieilles putasses

Perry la pute pathétique
Elle est fanée comme une fleur
Perry la pute pathétique
Elle a sué pour son labeur
Perry la pute,
Elle en a vu des francs tireurs

Le compteur bloqué, la bouffe manque à table
Mais ses années de travail furent respectables
Elle va crever seule sans retraite confortable
D'avoir trop sucé le gland des énarques

..."

Samedi 02 Avril 2011 - 15:32:35

Kamelot - Karma (2001)

Samedi 02 Avril 2011 - 18:08:37
@Spirithorse: Ah béh non je ne connais pas Black Rose, j'ai écouté le morceau que tu as mis et c'est vraiment cool, merci pour la découverte! Par contre on ressent beaucoup moins l'influence de Deep Purple que sur Murasaki qui est vraiment une sorte d'hommage très bien foutu. Quoi qu'il en soit je vais essayer de le trouver quelque part ce disque avec King Diamond, étant admiratif devant son timbre unique.
Tiens peut être connais tu les suédois de Wizz? Eux aussi sont beaucoup influencé par Deep Purple et propose quelque chose de sympa. Ça vaut le coup d'être écouté si on aime bien les anglais. Héhé

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:53:30

Mercyful Fate - Don't Break The Oath (1984)

Dimanche 03 Avril 2011 - 13:47:14

WASP - The Last Command

Dimanche 03 Avril 2011 - 14:28:58

Scheepers "Scheepers" (2011)

Edit : tiens je viens de voir que le groupe était renseigné sous le nom Ralf Scheepers , ce qui est incorrecte. Pas moyen de changer le nom du groupe en plus. Je sais c'est un détail, mais bon... Dokken et Don Dokken sont deux groupes différents, pour prendre un exemple flagrant.

Dimanche 03 Avril 2011 - 14:48:46
Signale le

Trivium "Shogun" (2009)

Du heavy, du thrash et une pointe de Metalcore pour un groupe faisant et sonnant neuf avec du vieux...beaucoup critique, moi je trouve ça rafraichissant de temps en temps...tout en admettant que ce sont, techniquement, des monstres.

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:42:47
Heavy?? T'abuse un peu non ?