Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mars 2011 - 18:20:02
@Korwin : En plus t'as choisi du lourd !

Moi aussi je m'envoie un classique :

WASP - The Headless Children (1989)

Jeudi 31 Mars 2011 - 18:56:09

citation :
Mr_Propre dit : @Spirithorse: tu connais Omega?

Non je ne connaissais pas, je découvre en ce moment via YouTube et c'est tout simplement excellent, gorgé de feeling, le titre The Child est grandiose avec des soli magnifiques, il y a clairement des influences prog mélangées à la NWOBHM, ça donne un bon cocktail! Merci pour la découverte!0

Jeudi 31 Mars 2011 - 21:52:55

Heavenly - Carpe Diem

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:56:54
Allez, j'y retourne :

Fireforce "March On" (2011) : tous aux abris, la Belgique est de retour, en football et en Heavy Metal !

Vendredi 01 Avril 2011 - 06:17:31
ACCEPT - Balls to the Wall

Pour bien commencer la journée, un bon gros classique !
Album plus que correct, bien que je trouve qu'il s'éssoufle un peu sur la fin de la face B.
Mais des morceaux comme Balls to the Wall, London Leatherboy, Fight it Back, Losing More Than You've Ever Had, Love Child : Des hymnes qui donnent envie de gueuler.
Parfait quand on a besoin d'une bonne décharge d'énergie made in germany.

Fight it, Fight it back
!!

Vendredi 01 Avril 2011 - 08:51:18

citation :
sadorna dit :

putain quel chef d'oeuvre (et j'inclus le mini, et même surtout le mini, oh la la "cry for freedom" ).

Vendredi 01 Avril 2011 - 08:55:16

Vendredi 01 Avril 2011 - 09:25:42
Mercyful Fate - Melissa

Melisa, t'es bonne ! Outre ce jeu de mot pourris, je sais toujours pas lequel choisir entre les deux premiers Mercyful Fate, je trouve que sur cet album, le King est littéralement époustouflant, possédé (même si techniquement, il Fera encore mieux plus tard). Tout juste génial.

Vendredi 01 Avril 2011 - 10:07:13
HYSTERICA  : "metalwar"

http://d.imagehost.org/0234/hysterica_metalwar_2009.jpg

Ca ne casse pas de pattes à un canard mais c'est bien fait, très bonne voix, bon son, bonnes musiciennes, compos qui tiennent la route (l'excellente "halloween, la rapide "pain in the ass", ...)

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:39:25

Magic Kingdom - Symphony of War
C'est vraiment pas mal, mais pour le coup je préfère Rhapsody Of Fire à celui là.