Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Mr_Propre dit : @Spirithorse: tu connais Omega?
Non je ne connaissais pas, je découvre en ce moment via YouTube et c'est tout simplement excellent, gorgé de feeling, le titre The Child est grandiose avec des soli magnifiques, il y a clairement des influences prog mélangées à la NWOBHM, ça donne un bon cocktail! Merci pour la découverte! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
ACCEPT - Balls to the Wall Pour bien commencer la journée, un bon gros classique ! Album plus que correct, bien que je trouve qu'il s'éssoufle un peu sur la fin de la face B. Mais des morceaux comme Balls to the Wall, London Leatherboy, Fight it Back, Losing More Than You've Ever Had, Love Child : Des hymnes qui donnent envie de gueuler. Parfait quand on a besoin d'une bonne décharge d'énergie made in germany.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
sadorna dit :
putain quel chef d'oeuvre (et j'inclus le mini, et même surtout le mini, oh la la "cry for freedom" ).
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Melisa, t'es bonne ! Outre ce jeu de mot pourris, je sais toujours pas lequel choisir entre les deux premiers Mercyful Fate, je trouve que sur cet album, le King est littéralement époustouflant, possédé (même si techniquement, il Fera encore mieux plus tard). Tout juste génial.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Ca ne casse pas de pattes à un canard mais c'est bien fait, très bonne voix, bon son, bonnes musiciennes, compos qui tiennent la route (l'excellente "halloween, la rapide "pain in the ass", ...)
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."