Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:05:43
Ben putain , ca rapporte des ronds d'être à la fac !

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:17:36
Ben comme je Dis toujours...je fume pas, je vais pas au bar et au final, à part le loyer, le train et faire ses courses, bah j'ai aucune autre dépense. Du coup, je peux me faire plaisir quand c'est les soldes (je précise que je suis boursier à un échelon assez haut parce que mon père est en retraite).

Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent...je connais plein de gens qui sont à sec à chaque fin de mois...moi il m'en reste la plupart du temps...

Allez :

Firewind "Forget by Fire" (2004)

Lui je le connais peu, hormis les terribles Beware The Beast, Tyranny et Kill to Live (les trois premières en fait )

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:22:51
Encore heureux que tu puisse faire ce que tu veux de Ton pognon.
C'était pas méchant ce que je te disais , mais j'ai pas mis de smiley c'est vrai

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:24:47
Oki

Non mais on m'a déjà fais la réflexion mais avec un sous-entendu "je suis un fils à papa" alors que pas du tout...(mon père a été maçon toute sa vie, ma maman mère au foyer avec 4 enfants et on est loin de rouler sur l'or).

Donc voilà . Désolé si j'ai pu paraitre brusque ^^

Et puis à 6 ou 7€ le cd, faut avouer que c'est tentant

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:26:32
Y'a pas de soucis t'inquiète .
Par contre je suis tout Ton contraire 

edit:
Et puis si tes parents étaient médecins ou avocats , ca ne regarderait que eux et toi.

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:29:14
Tu fumes, va au bar et picoles ?

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:30:37
Exactement

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:34:52

Et bah ce Firewind m'évoque les premiers, surtout Burning Earth...les riffs étaient vraiment beaucoup plus bourrins à l'époque qu'aujourd'hui, moins fm, moins peaufinés, ça sonnait beaucoup plus brut de décoffrage ! Je pense que cet aspect doit venir d'Appolo...

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:38:28

citation :
Eternalis dit :

Et bah ce Firewind m'évoque les premiers, surtout Burning Earth...les riffs étaient vraiment beaucoup plus bourrins à l'époque qu'aujourd'hui, moins fm, moins peaufinés, ça sonnait beaucoup plus brut de décoffrage ! Je pense que cet aspect doit venir d'Appolo...

Je l'aime beaucoup cet album , c'est surement celui que j'écoute le plus avec l'inévitable Allegiance.

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:39:33
Allegiance est, avec du recul, surement mon préféré, même si je suis pas convaincu que ce soit objectivement le plus équilibré. Mais rien que pour "Insanity", je l'adore