Heavy et Power Metal >> Vos écoutes Heavy Metal (La Tuerie 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 00:51:13

citation :
=XGV= dit :
Ah bon, où ça ???

(Pour Hansi)

C'est lui qui balance les premières lignes de texte, Edu renchérit juste après (vers 1:06, en disant "Life is a circumstance"). Sur le reste du morceau faut écouter, ils s'échangent le micro de temps à autres.
Ayant découvert ce Angra en tant que novice dans le genre du Power, j'ai longtemps cru qu'Edu chantait tout, du coup au départ j'ai eu beaucoup de mal à repérer les passages d'Hansi alors que, quand on connaît sa voix, on se dit "mais bien sûr !". C'est marrant comme l'idée qu'on se fait d'un morceau nous en donne une sorte d'image auditive très difficile à changer...

Mercredi 23 Mars 2011 - 00:53:28
Ah bon ? Je l'ai jamais reconnu et pourtant il a une voix très caractéristique...

EDIT : Ah ouais ! Après écoute, c'est vrai ! Quel con, comment j'ai pu passer à côté ?

Mercredi 23 Mars 2011 - 00:55:11
Merci Amon, donner direct la chanson est plus simple... Moi c'est plutôt l'inverse, Angra je connais depuis un moment mais j'approfondis que depuis peu.

Par contre j'ai commencé avec Blind Guardian, et en réécoutant beaucoup plus tard certaines chansons "mais... c'est Kai hansen en fait qui chante là", comme quoi ça arrive à tout le monde

Mercredi 23 Mars 2011 - 00:59:00
Bon ben je me coucherai moins con, ce soir.
Allez, je reprends l'album que j'ai interrompu :

Steelwing - Lord of the Wasteland (2010)

YEAH ! Du bon vieux Heavy old school !

Mercredi 23 Mars 2011 - 03:45:11

Firewind - Allegiance (2006)

Mercredi 23 Mars 2011 - 06:48:29

citation :
=XGV= dit : Ah bon ? Je l'ai jamais reconnu et pourtant il a une voix très caractéristique...

EDIT : Ah ouais ! Après écoute, c'est vrai ! Quel con, comment j'ai pu passer à côté ?