Ben tous se que j'ai
Dis sur la présentation du CD est vrai, cet album est excellent, mais le coup de la musique Boudhiste c'est chiant et sa sert a rien.
Sinon pour le
Kickback, il a la
Prod de l'époque qui a l'inverse du dernier laisse moins ressortir la violence et l'ambiance, sans doute la raison pour laquelle sa touche moins, par contre la
Rage du Bessac etait deja présente, puis cette album est culte archi culte et très novateur a l'époque,s'était un des premiers groupes a inclure de tel influence métal dans sa musique en europe, mais pour moi il reste parfait car ben sa envois quand meme bien la sauce (comme toute la disco du groupe tu me diras), mais je lui préfère le dernier.
EDIT :
@ Youngroad : Je confirme, je l'es réecouté pour la 158652 ème fois se soir, mais j'ai beau chercher, cet album a pas de défaut, bien que sur la version Deezer des passages sont coupés (la fin de Deathlust, le reste j'ai pas écouter

) et le son arrive pas a la cheville de l'album, mais se CD reste quand meme d'une telle violence que sa peut en devenir désagréable (chez les gays), une ambiance a la fois sombres, glauques et maladifs a faire passer un nombre incalculable de groupe (et pas que de truccore, oh que non) pour des puceaux, et un chant dégageant une rage... mais cette voix est incroyable. Puis ils ont pas influencé / été plagiépar / un grand nombre de groupe aux 4 coins du monde pour rien
Enfin je suis plus que fan de se CD.
Pour moi l'album de 2009, mais c'est pas un truc de gay, sa c'est sur.