Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Août 2010 - 16:33:49

citation :
metaladrien dit :
Cornered de Kickback

Ecouté 2 fois en une semaine, une preuve de bon gout, t'en pense quoi ?

Sa me fais penser que je vais me passer le petit dernier  se soir, je l'es écouter qu'une fois cette semaine, c'est pas bien sa.

En début d'aprem :

Foose - Sacrifice

Si vous enlevez les 10 minutes de musique Boudhiste a la fin, (se que je fais a chaque fois, car Monsieur Foose est Boudhiste et le fais savoir), cet album est excellent, vous me direz vu le bonhomme c'est normal, du Old-School, du vrais, et en prime le monsieur se lance dans le Hardcore Accoustique qui a pas grand chose de Hardcore mais qui passe tous seul (Please don't judas me), un très bon Come Back que cet album.

A noter meme si tous le monde s'en fout, que pres de 2 mois après son aquisition il y a encore son parfum qui Pus sur le CD 0 .

Samedi 28 Août 2010 - 01:28:24
haha tu m'as tué dans ta presentation du CD

Je pense quoi de Cornered ? ... eh bien c'est difficile a dire , d'un coté je ressens de mieux en mieux l'interet du Hardcore et ou cette violence brute peut toucher !
néanmoins elle ne me touche pas tant que ça !
Il me faut peut etre encore du temps .. mais jusqu'a present le deathcore et le Metalcore lorsqu'ils sont bien foutus me touche plus que n'importe quel Hardcore.

Samedi 28 Août 2010 - 01:47:41
On parle de Kickback ? je viens de faire un tour sur deezer pour écouter leur chef d'oeuvre:

Très sombre cet album je trouve, qui me touche particulièrement.

Samedi 28 Août 2010 - 01:55:23
Ben tous se que j'ai Dis sur la présentation du CD est vrai, cet album est excellent, mais le coup de la musique Boudhiste c'est chiant et sa sert a rien.

Sinon pour le Kickback, il a la Prod de l'époque qui a l'inverse du dernier laisse moins ressortir la violence et l'ambiance, sans doute la raison pour laquelle sa touche moins, par contre la Rage du Bessac etait deja présente, puis cette album est culte archi culte et très novateur a l'époque,s'était un des premiers groupes a inclure de tel influence métal dans sa musique en europe, mais pour moi il reste parfait car ben sa envois quand meme bien la sauce (comme toute la disco du groupe tu me diras), mais je lui préfère le dernier.

EDIT :

@ Youngroad : Je confirme, je l'es réecouté pour la 158652 ème fois se soir, mais j'ai beau chercher, cet album a pas de défaut, bien que sur la version Deezer des passages sont coupés (la fin de Deathlust, le reste j'ai pas écouter 0 ) et le son arrive pas a la cheville de l'album, mais se CD reste quand meme d'une telle violence que sa peut en devenir désagréable (chez les gays), une ambiance a la fois sombres, glauques et maladifs a faire passer un nombre incalculable de groupe (et pas que de truccore, oh que non) pour des puceaux, et un chant dégageant une rage...  mais cette voix est incroyable. Puis ils ont pas influencé / été plagiépar / un grand nombre de groupe aux 4 coins du monde pour rien
Enfin je suis plus que fan de se CD.

Pour moi l'album de 2009, mais c'est pas un truc de gay, sa c'est sur.

Samedi 28 Août 2010 - 02:36:14

citation :
(Benoit) dit : le son arrive pas a la cheville de l'album

???j e comprend pas ce que tu veux dire.

Mec sinon arrete avec tes propos genre "c'est désagréable pour les gays", "c'est pas un truc de gays", ça te fait ressembler a tout ces connards sur le net qui disent "faggots" tout le temps...
moi j'trouve cet album désagréable pour personne, c'est juste que le CD te fout dans une ambiance bien dépressive et sombre, finalement pour moi cet album me fait penser a la France et a la mauvaise image que j'en ai (impression peut être débile mais c'est mon ressenti)

Samedi 28 Août 2010 - 13:22:01
Se que je voulais dire c'est qu'entre un MP3 et une chaine Hi-Fi il y a une sacrée différence, le premier a un som de merde et passe-partout et est utile pour se faire une idée, le deuxième te le retranscris dans toute sa splendeur et crois moi qu'entre Deezer et le CD, la différence de son est énorme. 

Mais je peux t'assurer que le bonhomme qui est pas habituer a  écouter une telle déferlante de violence, il trouvera sa très désagréable et au bout d'un morceau il voudra vite arreter. Et l'ambiance glauque, maladif et se chant rageux aideront pas.

Samedi 28 Août 2010 - 14:08:30

citation :
(Benoit) dit :Mais je peux t'assurer que le bonhomme qui est pas habituer a  écouter une telle déferlante de violence, il trouvera sa très désagréable et au bout d'un morceau il voudra vite arreter. Et l'ambiance glauque, maladif et se chant rageux aideront pas.

Mouais mais tu peut dire ca pour n'importe groupe de metal plutot Extreme, si quelqu'un ecoute Annotations Of An Autopsy, et qu'il ecoute les BB brunes, il trouveras ca insupportable.

Mais je reconnais que le coté glauque et maladif est bien particulier et puissant, on voit que cet album a été écrit sincèrement et que les musiciens y ont mis toutes leurs tripes .

Samedi 28 Août 2010 - 17:35:19
Terror - Keepers of the faith.

Voilà du Terror qui nous en envoie dans la face !  Vraiment très efficace, des ambiances forts bien recherchées, des bons petits riffs bien rentre dedans... du bon !

Samedi 28 Août 2010 - 17:44:37
Il est deja sorti ?

Samedi 28 Août 2010 - 17:46:02
Il sort officiellement le 30, mais j'ai des contacts qui reçoivent des liens à l'avance..