citation :ReaperCore dit : Cold Hard Truth - Deliver the fear.
|
Il me gave cet album, sa fait du Mosh et rien d'autres, excépté 3, 4 musiques bien sympa (
Cycles of Suffering et le coup de l'alarme a incendie juste avant un gros mosh, sa a de la gueule quand meme), le reste c'est sans plus pour ma part, par contre l'EP précédent, malgré un son excécrable est bien sympa.
Aujourd'hui :
Seven Lasting Stitches - Kingsize
Pas un truc de tarlouzes, oh que non, la formule est la meme sur chaque morceau (Riff de base + couplet + refrain + couplet + mosh + refrain) , le tous avec en moyenne 3, 4 riffs par musique, donc c'est pas très fouillé, mais quesque sa bourre, sa rigole pas, et le duo de chant a la
Do Or Die sa reste sympa (Petit maigre gueulard / Baraque rageux), sa fais du bien par la ou sa passe, dommage qu'ils ont enregistrés que sa, m'enfin le groupe a splitté au bout de 4 ans, donc bon...
Puis je l'ai eu en remplacement d'un CD de
Anticops (que je compte commandé ailleurs), donc a la base je m'attendais a rien, belle surprise .
Par contre la pochette, enfin voila quoi ...
Et maintenant :
Integrity - The Blackest
Curse
Tout est parfait sur cet album, l'ambiance, la
Rage, les riffs bien efficace et ses solos maladif, sans parler de la voix, se Dwid Hellion est pas humain, honnétement je m'attends plus a tomber sur mieux cette année, l'album de 2010 pour ma part, tout est parfait la dessus, de la présentation au contenu, et dire que j'ai faillis pas l'acheté car "To
Die For" est très moyen, et les 2 d'avant sont catastrophique, je serais passé a coté d'une sacrée perle, le meilleur du groupe depuis au moins 15 ans .