Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth n°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mai 2012 - 20:36:17

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Furya dit : Sur chaque page on est quasiment sur de tomber sur du Draconian
Et ?

Et que dire de Moonsorrow sur le topic Viking/Folk ...

Je n'ai jamais posteR du Moonsorrow à cause de ça ! Du moins je crois

Vendredi 25 Mai 2012 - 21:40:04
Pourtant ça ne ferai pas de mal de te voir poster un peu plus en musique et un peu moins sur les forums d'images insolites.

Apres oui, c'est juste qu'on sent que le metal gothic n’intéresse pas forcément grand monde ici... à part les groupes "blockbuster" on voit très rarement des albums postés qui sortent du lot, vu que Furya a l'air aussi passionné que moi par ce genre dans les années 90 et vu la quantité de groupes "goths" qui proposaient une musique travaillé, intéressante voir original... C'est juste "blasant" quelque part quand on vient ici découvrir et qu'on y voit sans arrêt la même chose.

C'est un peu comme si un forum de cinéma ne parlait que de Titanic et jurassic park.

Vendredi 25 Mai 2012 - 22:53:11

The Gathering : Mandylion
Un classique ... désolé je ne sors pas des sentiers battus aujourd'hui peut être la prochaine fois

Vendredi 25 Mai 2012 - 23:04:49

citation :
Vertex dit :
Apres oui, c'est juste qu'on sent que le metal gothic n’intéresse pas forcément grand monde ici... à part les groupes "blockbuster" on voit très rarement des albums postés qui sortent du lot, vu que Furya a l'air aussi passionné que moi par ce genre dans les années 90 et vu la quantité de groupes "goths" qui proposaient une musique travaillé, intéressante voir original... C'est juste "blasant" quelque part quand on vient ici découvrir et qu'on y voit sans arrêt la même chose.
C'est un peu comme si un forum de cinéma ne parlait que de Titanic et jurassic park.

Ca c'est sûr, mais y'a rien à y faire.
Personnellement, le Goth, ben ça ne me dit rien sauf quelques groupes, dont Tristania en tête.

Vendredi 25 Mai 2012 - 23:21:40
Sentenced - The Cold White Light.
Du bon vrai gothique avec la bonne voix de Ville Laihiala !

Samedi 26 Mai 2012 - 08:47:14

citation :
Vertex dit : Pourtant ça ne ferai pas de mal de te voir poster un peu plus en musique et un peu moins sur les forums d'images insolites.

ok, mais je crois que tu me juge "un peu" trop vite, surtout que les images insolites ce n'est pas le topic que je suis le plus, loin de là, enfin restons goth :

Samedi 26 Mai 2012 - 09:07:11

citation :
Vertex dit :

+1

Samedi 26 Mai 2012 - 12:14:22

citation :
HydroMhel dit : enfin restons goth :

Owi, qu'il est bon ce morceau !

Sinon je vois que ça se plaint qu'on ne propose pas de truc différent, alors :

Abney Park - Love

Samedi 26 Mai 2012 - 22:11:01
J'ai toujours considérée Abney Park comme du Steam Punk mais je sais pas si un genre musical en fait...

Pour ma part j'ai connu le groupe avec le très sympathique :
"Wrath of Fate"

Samedi 26 Mai 2012 - 23:17:41

citation :
HydroMhel dit : J'ai toujours considérée Abney Park comme du Steam Punk mais je sais pas si un genre musical en fait...

Pas vraiment vu que le steampunk est un genre littéraire... Absolument rien à voir avec la musique.