| AmonAbbath dit : citation :
Et que dire de Moonsorrow sur le topic Viking/Folk ... |
je ne sors pas des sentiers battus aujourd'hui peut être la prochaine fois
| Vertex dit : Apres oui, c'est juste qu'on sent que le metal gothic n’intéresse pas forcément grand monde ici... à part les groupes "blockbuster" on voit très rarement des albums postés qui sortent du lot, vu que Furya a l'air aussi passionné que moi par ce genre dans les années 90 et vu la quantité de groupes "goths" qui proposaient une musique travaillé, intéressante voir original... C'est juste "blasant" quelque part quand on vient ici découvrir et qu'on y voit sans arrêt la même chose. C'est un peu comme si un forum de cinéma ne parlait que de Titanic et jurassic park. |
| Vertex dit : Pourtant ça ne ferai pas de mal de te voir poster un peu plus en musique et un peu moins sur les forums d'images insolites. Apres oui, c'est juste qu'on sent que le metal gothic n’intéresse pas forcément grand monde ici... à part les groupes "blockbuster" on voit très rarement des albums postés qui sortent du lot, vu que Furya a l'air aussi passionné que moi par ce genre dans les années 90 et vu la quantité de groupes "goths" qui proposaient une musique travaillé, intéressante voir original... C'est juste "blasant" quelque part quand on vient ici découvrir et qu'on y voit sans arrêt la même chose. C'est un peu comme si un forum de cinéma ne parlait que de Titanic et jurassic park. |
| Vertex dit : C'est un peu comme si un forum de cinéma ne parlait que de Titanic et jurassic park. |
| HydroMhel dit : enfin restons goth : |
| HydroMhel dit : J'ai toujours considérée Abney Park comme du Steam Punk mais je sais pas si un genre musical en fait... |