Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth n°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 15:22:48

Kamlath - Stronger than Frost

Pas le meilleur endroit pour le placer mais le reste c'est pire.

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:16:39

Sirenia - At Sixes and Sevens (2002)

Samedi 28 Avril 2012 - 15:38:52
Paradise Lost - Tragic Idol

Samedi 28 Avril 2012 - 15:44:42

citation :
BlackAngel181 dit : Paradise Lost - Tragic Idol

Pareil
Je commence à bien le cerner, Solitary One que je trouvais un peu bizarre comme entré en matière commence aussi à bien m'accrocher, je vais pouvoir m'écouter les deux titres bonus bientôt

Samedi 28 Avril 2012 - 21:50:48

citation :
BlackAngel181 dit : Paradise Lost - Tragic Idol

Alors ? Alors ?? A quoi que ça ressemble ? Comment qu'il est ?

Samedi 28 Avril 2012 - 22:39:57
Superbe album, aucune déception de ma part.
Mes favoris: Tragic Idole, In This We Dwell, To The Darkness (beau début!) et Worth Fighting For. A écouter et j’espère que vous ne serez pas déçus ^^

Samedi 28 Avril 2012 - 23:59:49

citation :
Serval dit :

Moonspell - Alpha Noir / Omega White (2012)

Pareil via grooveshark...
L'envie me prend, je sais pas les pochettes m'intriguent... alors que je ne connais pas le groupe (écoutes distraites il y a quelques années de ça, le style ne m'avait pas botté à l'époque mais mes goûts ont bien évolué depuis ).
Mais c'est que ça commence plutôt fort en plus !

Dimanche 29 Avril 2012 - 00:07:29
J'écoute pareil que vous, par contre je ne trouve pas ça terrible, les deux albums précédents étaient bien mieux (surtout niveau ambiance, y'a pas grand chose ici).
Sinon y'a quand même "Lickanthrope" que j'aime bien, et le clip est vraiment très réussi artistiquement :

@Mighty : ce groupe a eu une période d'expérimentation assez spéciale, éloignée de ce qu'ils ont fait au début et également de ce qu'ils font depuis "Memorial". Je te conseille franchement "Memorial" et "Night Eternal"...

Dimanche 29 Avril 2012 - 00:10:16
Ok je verrais ça merci.
Pour le moment sans point de comparaison et sans attente, je le trouve bien stylé ce "Alpha Noir".

Dimanche 29 Avril 2012 - 00:16:55

citation :
MightyFireLord dit :
Pour le moment sans point de comparaison et sans attente, je le trouve bien stylé ce "Alpha Noir".

Je comprends. Le groupe a un style de jeu particulier (notamment au niveau des grattes) et la voix de Fernando est assez sympa dans son genre. Ca me fait plaisir de réentendre du Moonspell tout neuf mais franchement j'attendais beaucoup mieux surtout au niveau de l'utilisation des claviers et des ambiances.