Pareil Je commence à bien le cerner, Solitary One que je trouvais un peu bizarre comme entré en matière commence aussi à bien m'accrocher, je vais pouvoir m'écouter les deux titres bonus bientôt
Superbe album, aucune déception de ma part. Mes favoris: Tragic Idole, In This We Dwell, To The Darkness (beau début!) et Worth Fighting For. A écouter et j’espère que vous ne serez pas déçus ^^
Pareil via grooveshark... L'envie me prend, je sais pas les pochettes m'intriguent... alors que je ne connais pas le groupe (écoutes distraites il y a quelques années de ça, le style ne m'avait pas botté à l'époque mais mes goûts ont bien évolué depuis ). Mais c'est que ça commence plutôt fort en plus !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
J'écoute pareil que vous, par contre je ne trouve pas ça terrible, les deux albums précédents étaient bien mieux (surtout niveau ambiance, y'a pas grand chose ici). Sinon y'a quand même "Lickanthrope" que j'aime bien, et le clip est vraiment très réussi artistiquement :
@Mighty : ce groupe a eu une période d'expérimentation assez spéciale, éloignée de ce qu'ils ont fait au début et également de ce qu'ils font depuis "Memorial". Je te conseille franchement "Memorial" et "Night Eternal"...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
MightyFireLord dit : Pour le moment sans point de comparaison et sans attente, je le trouve bien stylé ce "Alpha Noir".
Je comprends. Le groupe a un style de jeu particulier (notamment au niveau des grattes) et la voix de Fernando est assez sympa dans son genre. Ca me fait plaisir de réentendre du Moonspell tout neuf mais franchement j'attendais beaucoup mieux surtout au niveau de l'utilisation des claviers et des ambiances.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !