Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth, Dark et Atmo (n°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Septembre 2016 - 17:08:43

Dommage, je vois marqué "deux membres de Khors" et je me dis "hummm", et du coup qu'est-ce qui t'a pas plus ?

Dimanche 04 Septembre 2016 - 20:10:15

Je parlais de ce groupe dans le forum avantgarde l'autre jour.
Il faut absolument écouter le deuxième album avec des ambiances terribles, oppressantes, sombres, glauques etc... Bien mieux que ce premier album des ukrainiens !

Dimanche 04 Septembre 2016 - 22:00:52

Ok merci vieux    Je vais essayer de me trouver ça à écouter...

Lundi 05 Septembre 2016 - 23:54:53

The Great Old Ones - Tekeli-Li

Un pure petite merveille notamment le morceau Awakening.

Mardi 06 Septembre 2016 - 22:40:14

@Eliae et Drakthar : Bah voila je n'ai écouté que le 1er album et malgré quelques moments sympa j'ai trouvé ça trop long par moments, un peu fade, et pas particulièrement accrocheur... Après j'irais tout de même jetés un coup d'oreille au second album...

Veldes - Ember Breather

Second album pour ce one-man band slovène, évoluant dans un black atmo mélancolique (ça respire pas la joie de vivre...) avec de bons titres, qui ne réinvente toutefois pas le genre.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 12:55:52

Faudra que je m'écoute ça, j'aime bien la pochette

Allez ça fait facilement une semaine que je ne l'ai pas écouté :

Moonspell - Extinct (2015)

L'année 2015 était sacrément belle et grandiose pour moi ... Incontestablement mon skeud préféré des Portugais même si sans doute plus facile d'accès qu'un Memorial ou Night Eternal. Cet opus est un condensé du savoir-faire du groupe et il me fait toujours un bien fou quand je l'écoute

Dimanche 11 Septembre 2016 - 22:23:17

Druadan Forest - The Loremasters Time

C'est chiant. La pochette est intrigante, mais c'est chiant. Un genre de Summoning mais en beaucoup plus lent et surtout bien mois inspiré. Dommage, on sent une volonté de bien faire, mais la sauce ne prends jamais.
Bref, passez à coté, y'a pas grand chose d’intéressant.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 23:24:29

Kzohh - Rye. Fleas. Chrimson

Bon du coup je me lance sur ce second opus des ukrainiens !
Et bordel c'est autre chose ! Pas grand chose à voir ! L'atmosphère est beaucoup plus sombre, torturé, malsaine ! Et là du coup c'est bon !
J'ai kiffé voilà !

Mardi 20 Septembre 2016 - 15:15:41

Ah putain mais juste la pochette en impose grave   C'est le skeud dont avait parlé Drakthar avec des membres de Khors ?

Mardi 20 Septembre 2016 - 17:38:40

Oui, encore une fois foncez!