Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth, Dark et Atmo (n°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 09 Mai 2016 - 16:26:34



Draconian - Sovran


Samedi 14 Mai 2016 - 18:33:20

En ce moment: Triptykon - Eparistera Daimones



Un régal cet opus de la bande à Tom G. Warrior ! Ce croisement réussi de doom avec du death, un peu de thrash (Descendant, putain ce morceau !) et une ambiance noire, lourde et oppressante ! Putain ce pied !


Dimanche 15 Mai 2016 - 23:18:35


citation :
samourai62640 dit :


Draconian - Sovran




@Max: Fait longtemps que je l'ai pas écouté celui-là mais il m'a pas laissé un souvenir de ouf la dernière fois, disons qu'autant des fois la zique de Triptikon passe crème mais souvent ça me gave assez vite en fait...



Dimanche 15 Mai 2016 - 23:26:07


citation :
Eliae dit :
@Max: Fait longtemps que je l'ai pas écouté celui-là mais il m'a pas laissé un souvenir de ouf la dernière fois, disons qu'autant des fois la zique de Triptikon passe crème mais souvent ça me gave assez vite en fait...


Faut aimer cette lourdeur, ce côté monolithique qui t'écrase avec des morceaux longs (The Prolonging putain !)...
Je sais pas si t'as écoutés le suivant mais perso, il m'avait fait encore meilleur effet ! Une tuerie ce Melana Chasmata je trouve !


Samedi 21 Mai 2016 - 12:12:12



Caladan Brood Echoes of Battle


Vendredi 03 Juin 2016 - 16:44:28

Génial le Caladan Brood
The Lost Sun - Spectral Voice From Newborn Star

Pas mal cet album, on retrouve du Alrakis dedans. La voix claire est parfois bien mis en avant, notamment sur le troisième morceau Une bonne ambiance cosmique; pour les amateurs du genre vous allez aimer!

http://thelostsun.bandcamp.com/track/lone-wandering-among-pale-stars




Samedi 04 Juin 2016 - 18:05:43


citation :
Bonegnasher dit :
Génial le Caladan Brood



Tu m'étonnes, surtout quand on aime Summoning comme toi   D'ailleurs t'as déjà jeté une oreille à l'album de Emyn Muil ? Pas mal du tout aussi dans le même genre...



Lundi 06 Juin 2016 - 16:35:30


citation :
Eliae dit :
 Tu m'étonnes, surtout quand on aime Summoning comme toi   D'ailleurs t'as déjà jeté une oreille à l'album de Emyn Muil ? Pas mal du tout aussi dans le même genre...


Oui, je connais, il est très sympa également effectivement je dois avouer que j'ai eu une période où je recherchais tous les groupes qui traitaient de l'univers de Tolkien, il y en a vraiment beaucoup! Il y a d'ailleurs ce "vieux" groupe français Osgiliath que je trouve assez singulier et fou dans le style , dommage que ce projet n'aie duré que deux petites démos.



Mardi 07 Juin 2016 - 10:42:11



Sojourner - Empires Of Ash

Une très très belle surprise cette sortie 2016.
 Un black Atmo de toute beauté avec des touches médiévales , folk et épiques.
Une ambiance qui rappelle parfois un peu Summoning.



Mardi 07 Juin 2016 - 13:47:13


citation :
Flandre dit :


Sojourner - Empires Of Ash

Une très très belle surprise cette sortie 2016.
 Un black Atmo de toute beauté avec des touches médiévales , folk et épiques.
Une ambiance qui rappelle parfois un peu Summoning.


Oui il a l'air pas mal celui-ci, pas encore tout écouter mais effectivement, vu comme tu le décris là, je sens que ça ne tardera pas! La voix féminine n'est pas parfois un peu fébrile par contre ?