samourai62640 dit : Draconian - Sovran |

| Eliae dit :
@Max: Fait longtemps que je l'ai pas écouté celui-là mais il m'a pas laissé un souvenir de ouf la dernière fois, disons qu'autant des fois la zique de Triptikon passe crème mais souvent ça me gave assez vite en fait... |
Une bonne ambiance cosmique; pour les amateurs du genre vous allez aimer! | Bonegnasher dit : Génial le Caladan Brood |
D'ailleurs t'as déjà jeté une oreille à l'album de Emyn Muil ? Pas mal du tout aussi dans le même genre... | Eliae dit : Tu m'étonnes, surtout quand on aime Summoning comme toi D'ailleurs t'as déjà jeté une oreille à l'album de Emyn Muil ? Pas mal du tout aussi dans le même genre... |
je dois avouer que j'ai eu une période où je recherchais tous les groupes qui traitaient de l'univers de Tolkien, il y en a vraiment beaucoup! Il y a d'ailleurs ce "vieux" groupe français Osgiliath que je trouve assez singulier et fou dans le style
, dommage que ce projet n'aie duré que deux petites démos.
Flandre dit : Sojourner - Empires Of Ash Une très très belle surprise cette sortie 2016. Un black Atmo de toute beauté avec des touches médiévales , folk et épiques. Une ambiance qui rappelle parfois un peu Summoning. |
il a l'air pas mal celui-ci, pas encore tout écouter mais effectivement, vu comme tu le décris là, je sens que ça ne tardera pas! La voix féminine n'est pas parfois un peu fébrile par contre ?