Art(s) et littérature >> Vos derniers achats littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Août 2013 - 21:47:56
La mythologie Viking c'est énorme

Oui tout est en vers mais pas les vers que tu peux trouver chez Racine et tous les auteurs dramatiques classiques. C'est largement plus fluide !

Mercredi 14 Août 2013 - 09:08:29
Merci pour la réponse, faudra que je me le procure tout comme je dois le faire avec les récits de la mythologie grecque (et sûrement d'autres car l'appétit vient en mangeant). J'ai toujours aimé ces histoires mythique mais je n'ai jamais eu un livre sur la mythologie à moi. C'est le moment de rectifier le tyr.

Mercredi 14 Août 2013 - 12:50:03
@Camille : Dis, ça te dérangerait que je t'emprunte un ou deux bouquins sur ces chers vikings, puisque tu seras pas loin ?

citation :
Morgart dit : C'est le moment de rectifier le tyr.

Mercredi 14 Août 2013 - 13:04:37
@Lucile : Le Régis Boyer et l'autre de R.I Page, je veux bien je les ai fini . Par contre celui-ci je ne l'ai pas encore commencé !

Et puis il faut que je visite Ton nouvel appart, alors je te les apporterai à la rentrée avec plaisir.

Tu as encore celui-ci sur les runes ?

Mercredi 14 Août 2013 - 13:17:39
C'est classe comme initiales, RIP.

Sinon évidemment que j'ai toujours celui sur les runes, je te le passerai si tu veux, de toute façon si un bouquin (ou même CD ou autre chose) t'intéresse bien sur que tu pourras l'emprunter

Mercredi 14 Août 2013 - 19:04:07
Quelle gentillesse

Lundi 07 Octobre 2013 - 22:52:51
Les 7 Harry Potter, en grand format, à Easy Cash

Samedi 12 Octobre 2013 - 12:20:43
Pour l'instant le premier: "l'adieu aux armes", en accord (involontaire) avec l'actualité du centenaire de 14-18.
Etrange mélange d'eau de rose et de sang...

Excellent roman psychologique, touchant, surprenant ! Difficile d'en dire plus sans rien dévoiler...

Instructif et intéressant.
La partie dictionnaire regorge de nom qui nous sont familiers dans le monde du Metal (Behemoth, Baal, Belphegor, etc)

Samedi 12 Octobre 2013 - 16:27:26
Jacques Chirac - Mémoires 2
Jean Mabire - La Division Viking
Celine - Rigodon

Lundi 21 Octobre 2013 - 21:24:37