Art(s) et littérature >> Vos derniers achats littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 09 Avril 2011 - 21:22:20
Finalement assez logique...après la version cd et dvd, voilà le topic de vos derniers achats en livre, roman, bd, mangas...

Perso, après avoir acheté récemment le Jurassic Park de Michael Crichton, Dreamcatcher de Stephen King (Albin Michel) et Les Rivières Pourpres de Grangé, cet aprem, en superbe version Albin Michel à Noz pour 3,90€ :

Stephen King "Roadmaster"




Samedi 09 Avril 2011 - 21:32:02
Ah sympa l'ami, moi c'était il y'a quelques mois celui-ci:



Vraiment excellent!

Samedi 09 Avril 2011 - 21:34:31
Ton image passe pas...


Samedi 09 Avril 2011 - 21:37:26
Le grand Stephen King... J'ai hâte de chopper son dernier livre, Le Dôme.
Sinon le mois passé :



Samedi 09 Avril 2011 - 21:41:54

citation :
Celldweller55 dit : Le grand Stephen King... J'ai hâte de chopper son dernier livre, Le Dôme.

 


Ca a l'air assez énorme ouais...j'attends que ça baisse un peu.


Samedi 09 Avril 2011 - 21:46:41

citation :
Eternalis dit :
Stephen King "Roadmaster"



Houlà, celui-là, c'est sûrement le plus bizarre qu'il ait jamais écrit !


Samedi 09 Avril 2011 - 21:53:47
Ah ouais ?

Je le connais pas vraiment, je sais juste qu'il l'a écrit après avoir eu son Accident de voiture qui a failli lui couter la vie. J'ai peur d'un sous-"Christine" en fait....pas du tout donc ?


Samedi 09 Avril 2011 - 22:03:52
Bonne initiative. J'en achète tellement Moi, je m'occupe de la bibliothèque quand monsieur s'occupe de l'audiothèque

Alors ces derniers temps (sans compter les livres de cours) :
- Promethea Tome 1 reçu, en attente du 2 et 3, Alan Moore

- Long John Silver Tome 1 à 3

- L'intégrale des Jakals (c'est pas pour moi, j'avais pas accroché au premier tome de ce MaNga)

- Hell blade


Et comme, j'ai pas le temps de lire, je n'achète pas de roman en ce moment. J'attend une grosse commande de MaNga pour compléter des collec'.

Samedi 09 Avril 2011 - 23:02:19
J'ai dû me procurer la Mort du Roi Arthur en version originale (ancien français). Le temps me manquait pour suivre les cours adéquats, malheureusement.
Si quelqu'un a déjà étudié cet ouvrage, je suis prêt à entendre ses commentaires !



Samedi 09 Avril 2011 - 23:18:12

citation :
Eternalis dit : Ah ouais ?

Je le connais pas vraiment, je sais juste qu'il l'a écrit après avoir eu son Accident de voiture qui a failli lui couter la vie. J'ai peur d'un sous-"Christine" en fait....pas du tout donc ?

On pourrait s'y attendre... Mais non, rien à voir. Le Seul lien qu'on peut y trouver, c'est que l'histoire tourne autour d'une voiture.
J'aimerais t'en dire plus, mais le bouquin est tel qu'il est impossible de dire où commence le spoil. La forme est très bizarre, y'a pas vraiment de scénario, c'est plus exactement une collection d'anecdotes autours de cette bagnole dingue.
Mais si j'en Dis plus, je t'en révèlerais trop. Christine était un roman fantastique assez standard, alors que là, on passe à quelque chose d'assez délirant.