| Kriegarblitz_Warrior dit : Je suis désolé de dire ça, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du Viking Metal quand on vient du Japon, du Mexique, d'Argentine, du Brésil...(etc) bref tous les pays qui n'ont aucun lien avec les Vikings. C'est juste mon point de vue!!!!!! |

mais comme je l'ai dis, pas besoin de se justifier... on fait la musique qu'on aime, d'où que l'on soit.... enfin d'après moi. 
| Serval dit : citation :
musicalement, je ne sait pas ce que ça vaut, mais le vocaliste est également chanteur dans les groupes de Power Metal Astral Doors et Lion's Share que j'aime beaucoup... il à une bonne voie qui fait parfois penser à Ronnie James Dio ... je vois également qu'il ya le guitariste de Manticora et le batteur de Pyramaze ... il faut que je me procure un disque de ce groupe, tu en à un que tu conseillerais d'avantage Dragonhead ??? |
| Kriegarblitz_Warrior dit : Je suis désolé de dire ça, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du Viking Metal quand on vient du Japon, du Mexique, d'Argentine, du Brésil...(etc) bref tous les pays qui n'ont aucun lien avec les Vikings. C'est juste mon point de vue!!!!!! |

ATTENTION