Pagan / Folk Metal >> Vos dernière découvertes (pagan/viking/folk uniquement).
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:46:56
pas que

le Arverne- Core aussi

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:47:42
Connaissais pas ça. Mais bon c'est du core, donc rannafoutre, j'aime pas le core.

Mercredi 21 Mai 2008 - 18:33:04

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Je suis désolé de dire ça, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du Viking Metal quand on vient du Japon, du Mexique, d'Argentine, du Brésil...(etc) bref tous les pays qui n'ont aucun lien avec les Vikings.
C'est juste mon point de vue!!!!!!

Bien disons que les Vikings étaient de grand voyageurs,et qu'ils ont laissez des traces de leurs passages partout où ils sont passés...

Mercredi 21 Mai 2008 - 18:37:57
Haha l'excuse mais comme je l'ai dis, pas besoin de se justifier... on fait la musique qu'on aime, d'où que l'on soit.... enfin d'après moi.

Mercredi 21 Mai 2008 - 18:52:35
d'autant que si la musique est de qualité...
je préfere un super groupe argentin, qu'un groupe scandinave de merde...

Mercredi 21 Mai 2008 - 19:46:14

citation :
Serval dit :

citation :
dragonhead dit : j'ai decouvert dernierement:
...
Wuthering Heights (que je conseille fortement)
...

musicalement, je ne sait pas ce que ça vaut, mais le vocaliste est également chanteur dans les groupes de Power Metal Astral Doors et Lion's Share que j'aime beaucoup... il à une bonne voie qui fait parfois penser à Ronnie James Dio ...
je vois également qu'il ya le guitariste de Manticora et le batteur de Pyramaze ...
il faut que je me procure un disque de ce groupe, tu en à un que tu conseillerais d'avantage Dragonhead ???

=(===== far from the maddening crowd

Mercredi 21 Mai 2008 - 19:48:12

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : Je suis désolé de dire ça, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du Viking Metal quand on vient du Japon, du Mexique, d'Argentine, du Brésil...(etc) bref tous les pays qui n'ont aucun lien avec les Vikings.
C'est juste mon point de vue!!!!!!

oh non pas ici aussi! ca vient pas de la provenance! rho lala!

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:16:22
Merci Dragonhead

ATTENTION

fan d' Amon Amarth , ce groupe est pour toi...
Mùspellgod est un groupe de Viking Death Metal en provenance d' Italie dans la pure tradition Amon Amarth, (la ressemblance est frappante)
http://www.myspace.com/muspellgod

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:17:55
Très peu pour moi alors

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:23:15
alors pour toi Janko, j'aurais bien un petit Irrbloss , du Black Viking Metal en provenance de Suède (des vrais quoi...)
http://www.myspace.com/irrblossband