Pagan / Folk Metal >> Vos dernière découvertes (pagan/viking/folk uniquement).
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Mai 2008 - 23:52:29

citation :
dragonhead dit :
sinon il y a aussi fimbulthier , bonne musique mais personellement je n'ai pas aimé les voix.. Mais nous sommes tous differents ...alors voila.  

Effectivement nous sommes différents parce que pour ma part j'ai bien accroché sur Fimbulthier alors que Wuthering Heights, pas du tout ,la faute a la voix certainement

Mardi 20 Mai 2008 - 23:54:27
elle est comment la voix dans Fimbulthier ??? black, death, clair ???

Mercredi 21 Mai 2008 - 08:31:35

citation :
CirithUngol dit :

citation :
dragonhead dit :
sinon il y a aussi fimbulthier , bonne musique mais personellement je n'ai pas aimé les voix.. Mais nous sommes tous differents ...alors voila.  

Effectivement nous sommes différents parce que pour ma part j'ai bien accroché sur Fimbulthier alors que Wuthering Heights, pas du tout ,la faute a la voix certainement

yep voila pourquoi je les ai posté. J'ai trouvé les gratts bonnes et tout mais c'est la voix qui ma derangé alors si c juste pour ca je me suis dit tiens! pourquoi ne pas les inclure ici aussi? :P    ....ou qqch du genre :D

Mercredi 21 Mai 2008 - 10:43:38
elle est comment la voix dans Fimbulthier ??? black, death, clair ??? (bis)

Mercredi 21 Mai 2008 - 12:17:21

Mercredi 21 Mai 2008 - 12:55:56
merci...
sinon, mon coup de coeur en provenance d'Argentine : Wulfshon
je le conseil à tous les fan de Viking Metal...
http://www.myspace.com/sonovwolves

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:39:18
Je suis désolé de dire ça, mais je ne vois pas l'intérêt de faire du Viking Metal quand on vient du Japon, du Mexique, d'Argentine, du Brésil...(etc) bref tous les pays qui n'ont aucun lien avec les Vikings.
C'est juste mon point de vue!!!!!!

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:40:54
La culture ne s'y prête pas... mais s'ils font de la bonne musique, pourquoi s'en priver?

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:43:05
Mais même en France, le Viking Metal, c'est to much
Merde Faisont du Gaulois Metal
les légendes et le bestiaire des déitées gauloise est aussi riche que la culture Viking

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:44:59
Bah c'est le celtic ça.