Metalcore/Deathcore >> Vos débuts dans le mouvement core.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:21:35
J'exagère (comme toujours) ; en tendance mathcore, je connais et plussoie Keelhaul ; dites-m'en des nouvelles, bande de jeunes

edit : ici

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:44:24
ça fait un peu cliché, de penser que les coreux sont "une bande de jeunes"

Tu nous conseilles quel album ?

Vendredi 24 Décembre 2010 - 09:48:41
Moi c'était avec du Sonic Syndicate et Trivium

Vendredi 24 Décembre 2010 - 10:11:35

citation :
metaladrien dit : ça fait un peu cliché, de penser que les coreux sont "une bande de jeunes"

Oui tout à fait, pour être plus rigoureux il faudrait "une bande d'ados prépubères"

Sinon au fait j'ai acheté pour pas cher mes deux premiers disques de Deathcore quand j'étais aux US il y a quelques semaines (là bas on sent que c'est LE style extrême qui est tendance).

J'ai pas dû acheter les bons en fait: le dernier Carniflex (ouaïe) et un peu moins pire (quand même), le premier Annotations Of An Autopsy, qui donne toujours l'impression d'être prometteur mais qui ne démarre jamais.

Mais bon faudra pas dire que les vieux cons font pas d'efforts

Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:06:13

citation :
metaladrien dit :
Tu nous conseilles quel album ?
je possède seulement "Subject to Change without Notice", et c'est du bon

Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:22:21
J'ai commencé vers mes 15/16 ans avec du Hardcore à la ,Facedown,Congress,Kindred,Clouded etc....

Après je suis passé au Metalcore genre , Chimaira ,Unearth .... Le Deathcore c'est pas mon truc ,mis à part All Shall Perish le reste me gonfle.

Maintenant j'ai un peu laché tout ca , le genre tourne un peu en rond a mon sens.

Samedi 25 Décembre 2010 - 08:45:38
J'ai commencé à écouter du Deathcore grace a ce groupe ! Une Bombe!

Samedi 08 Janvier 2011 - 23:46:27
tu as bien raison bionik, Winds Of Plague c'est vraiment du lourd

Pour ma part j'ai débuté ma passion pour le Core avec deux groupes bien Belges comme je les aimes (pardonnez mon chauvinisme). Il s'agit d'Arkangel (et non pas Ark Angel ) et Do Or Die. Ce sont tous les deux des groupes de Hardcore mais leurs styles sont totalement opposés. Le comble dans tout ça est que je les ai découvert en même temps et que je suis tombé sous le charme de la brutalité que dégageais chacun d'eux .

pour Do Or Die j'aurais bien voulu vous faire écouter Breakthrough mais impossible de la trouver sur youtube... à la place je vous ai mis celle-ci

Lundi 29 Avril 2013 - 11:00:03
J'ai commencer à écouter des groupes coreux aux prémices de ma carrière de metalleux, je devais avoir 13 ans avec des groupes comme Emmure, Gokan et BFMV ! ensuite ce n'est que bien plus tard que je me suis mis a fond dans le 'core avec principalement des groupes de Hardcore comme Crackdown, terror, Danforth, Hatebreed mais aussi du Deathcore avec BMTH (ses deux premiers albums), Suicide Silence, Carnifex ou encore Suffokate et les groupes de Metalcore qui m'ont scotchés dès le début furent Caliban, Lamb Of God ou encore Parkway Drive ! et depuis j'accroche a mort a ces trois styles de 'core qui restent mes préférés !

Jeudi 05 Juin 2014 - 19:54:42

c'est quoi le mouvement core?