Vos compositions et projets musicaux >> Vos créations musicales
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 24 Juin 2007 - 11:31:47
J'ai un projet Black-pagan avec Nokthor qui s'apelle Héritage Ancestral.
Puis j'ai un deuxième projet Death-Brutal qui se nomme Master Of Pain en tant que vocaliste.

Dimanche 24 Juin 2007 - 12:01:00

citation :
amonamarth78 dit : J'ai un projet Black-pagan avec Nokthor qui s'apelle Héritage Ancestral.


À nous le Wacken






Dimanche 24 Juin 2007 - 12:07:32

citation :
Nokthor dit :

citation :
amonamarth78 dit : J'ai un projet Black-pagan avec Nokthor qui s'apelle Héritage Ancestral.


À nous le Wacken




0 Yeah !!!!!!!!!!

Dimanche 24 Juin 2007 - 23:22:32
Il y a un forum que j'ai créé spécialement pour ça. Il faut cliquer sur "forums personnels" en haut (qui est en rouge). Je déplace le topic, et je corrige l'affreuse faute d'orthographe.

Dimanche 24 Juin 2007 - 23:27:14

citation :
ground dit : je trouve ca nul devant un ordi,c'est bien mieux de faire ca au feeling

 
Tu dois confondre improviser et composer ^^

Lundi 25 Juin 2007 - 08:34:32
perso je préfère composer  sans tabler sur GP ou autre. en plus je ne suis pas bon en métrique.
en revanche mon batteur et mon guitariste soliste table tout.
l'essentiel pour nous étant de tabler un morceau une fois la composition terminée afin d'en avoir un trace et de bosser chacun chez nous en plus de répète.
 
en tout cas une chose est sûr, et je ne sais plus qui le disait plus haut, mais GP s'est super galère et en plus il y a des trucs que l'on peut pas faire genre quintolet et sixtolet 0

Lundi 25 Juin 2007 - 16:57:17
Disgracia:hum?euh...et c'est quoi la difference?0 parcque improviser sa compo ou composer son impro,a la  fin,c'est le meme resultat,me dit pas que tu compose comme en musique classique avec des regles bien precises?
en tout cas moi je fais ca dans le tas sans essayer de respecter qeudale...

Lundi 25 Juin 2007 - 17:11:14
La différence entre ceux qui connaissent le solfège et les autres lol
( rassure toi je suis dans ton cas je compose au feelingue, mais au final ca donne juste une petite ligne de grate, et dans un morceau c'est pas grand chose...)

Samedi 08 Décembre 2007 - 21:53:18
J'ai fait vitfé un truc à la guitare, j'ai enregistré ça avec mon portable donc le son est assez pourrav' mais on a une idée de c'que ça donne.
Le problème c'est que je sais pas comment vous faire écouter ça, j'ai la flemme de créer un myspace et de mettre ça là-dessus, vous auriez pas des noms de sites ou je pourrais par exemple éberger cette compo' et vous donner un lien?


Vendredi 14 Décembre 2007 - 17:17:54
yousendit.com, ou un truc du même genre (je ne suis pas sûr de l'orthographe)