Vos compositions et projets musicaux >> Vos créations musicales
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 23 Juin 2007 - 11:46:33
salut a tous
j'ai creé ce topic car...
1.je n'ai pas vue ce sujet.
2.parce que je voudrait savoir si vous avez creé des sons musicaux ou carément des créations confirmé par logiciel de création musical.
 
bien sur... si posible du metal,metalcore,folkmetal,ect...

Samedi 23 Juin 2007 - 13:06:03
Ben moi j'ai un groupe de death brutal avec deux potes.


Samedi 23 Juin 2007 - 13:16:26
je tante un projet solo dans le genre épique black UG, c'est plutot dur, surtout pour la batterie (GP je te haie (merci quand même a morgothduverdon qui m'aide a mieu comprendre ce logiciel )), enregistrement avec mon mp3 (je n'ai pas le choix, je n'ai rien d'autre), pour le moment, seul une intro et une outro on été faites (mais pour vous dire, c'est de la merde) et une pochette faite vive fait, juste pour le genre, mais je croi que sa va plus porter sur de l'ambiant a la guitare électrique pas branché (sans aucun autre instrument)



1700ième post


Samedi 23 Juin 2007 - 13:42:19
j'ai un compo,c'est pas definitif et j'ai tout mis en acoustique mais il y aura des passages acoustiques et electrique
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=44F602AB1745A4DD

Samedi 23 Juin 2007 - 14:18:38
ICI pour voir globalement ce que je fais avec mon groupe. N'hésitez pas à laisser des coms 0
 
J'ai composé une dizaine de chansons, dont 3 seulement auront véritablement pris vie, lol. Ce sont des morceaux calmes (piano/chant) qui font partie du répertoire d'Adamenth.
ICI pour télécharger l'enregistrement studio d'une de ces ballades (mot de passe : SOM4000). Bien sûr les arrangements au piano ne sont pas de moi pour celle-ci, j'ai pas un tel niveau 0  Vous l'entendrez peut-être, il y a quelques fautes, on avait qu'une après-midi pour tout faire et c'était pas de la tarte... quant aux défauts de mixage, on se penche dessus en ce moment ^^  Et on retourne en studio cet été pour terminer la demo avec le groupe.
Sinon j'ai plusieurs compos en attente qui devraient prendre forme d'ici juillet.

Samedi 23 Juin 2007 - 14:40:36

citation :
metaleu34 dit :
1700ième post


Mais c'est génial!


J'ai déjà braillé dans un groupe de death mais ça m'a soulé, donc plus rien.


Samedi 23 Juin 2007 - 14:42:47
J'ai un groupe avec 2 potes, de black metal influances symphonique, pagan et thrash.
Notre 1er démo devrai sortir en septembre, on a déja enregistré un morceau sur l'ordi avec un logiciel, c'est notre clavieriste qui s'occupe de tout.
Les 4 autres mroceaux sont déja prêt et seront enregistrés au mois d'aout.
Le thème de la démo sera l'histoire du royaume burgonde en parallele avec la mythologie germanique. Je m'occupe des paroles et du chant.

Sinon j'ai un projet de groupe Black/doom où je ferai la guitare, début du groupe à la rentrée.


Samedi 23 Juin 2007 - 17:31:15
J'ai 7 project musical seulement black metal, don 1 qui est mort (donc total de 8). Je fais  principalement le vocal mais je joue de toute les instrument donc dans certin je fait la bass + le vox,guit+vox,etc.


Samedi 23 Juin 2007 - 22:55:55
C'est génial de créer de la muisque je trouve. J'aime ceux qui font leur petite musique dans leur chambre seul devant un ordi.
Mon rêve: faire de la musique pour du vrai 0. J'ai déjà eu plusieurs groupes, de differents styles, mais ce n'était pas les groupes de ma vie. Peut-être qu'un jour... J'ai toujours imaginé mon avenir, prof de piano dans une petite école et faire ma vie avec mon groupe à côté. 

Dimanche 24 Juin 2007 - 10:02:04
je trouve ca nul devant un ordi,c'est bien mieux de faire ca au feeling