amervie34 dit : .face à lui des communautés de fanatique de dieu rejetant la technologie, d'autres qui créaient leur propre royaumes avec un regime totalitaire.
si tu lis les somnanbules de Chuck Wendig, ceci est deja abordé, dans le thème dystopique etc etc...apres, si tu fais des recherches assez fouillées sur l Herault ( patrimoine, culture , paysage etc etc)...y a moyen que cela soit intéressant.
amervie34 dit : donc si cela peut vous interesser je peux ici vous donner des nouvelles de l'avancé de mon roman.le but etant pour moi un jour de le faire éditer.
Le pitch donne l'eau à la babouche donc oui, n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur l'avancée de tes travaux !
Et accessoirement, si tu le souhaites, je dirai pas non pour être un de tes relecteurs si besoin.
merci pour vos commentaires, cela fait plaisir!
mon inspiration m'etait venu à l'epoque lors d'une panne de courant qui avait duré plus que prevus... et cela m'avait inspiré
mais je puise aussi sur des films, romans.
j'essai surtout d'etre authentique dans mes écris et original, le but c'est de mettre justement l'eau à la bouche à la sauce made in south of France 
bonjour! je viens donc vous donner des nouvelles de l'avancé de mes écrits, le chapitre 10 est a moitié, le hero se retrouve piégé par une femme qui joue de ses charmes pour avoir le monde à ses pieds, mais elle est attirée par lui.
mon hero se retrouve donc prisonnier d'elle sur Montpellier et il est invité à (un jeu du cirque) sur l'ancien stade de la Mosson et là ..... To be continued....
Hâte de pouvoir lire un jour le résultat final :)
Il ne faut pas s'inquieter pour cela!
le jour ou j'arrive a etre publié une fois fini, je posterai ici ma célébration 
hello!
je donne des nouvelles de l'avancement.
le chapitre 13 pratiquement fini.