La Taverne Des Sommiens >> Vos cadeaux de NoHell
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous, Noël a été :
Super, comme d'hab'
Pourri comme jamais
Bof, un jour comme les autres
Ouais, pas mal mais j'ai connu mieux
Ne se prononce pas, car pendu

Mardi 28 Décembre 2010 - 14:32:02
Un tablier et un puzzle. Et je déconne pas, mes parents ont beaucoup d'humour. Du coup obligée de leur faire un gâteau et d'assembler 1500 pièces avant la fin de la semaine (mais c'est de bon gré que je ferai tout ça). Bon, au final c'est eux qui vont payer la commande de CD que je m'apprête à faire, ils viennent de m'annoncer ça. Et puis ma mère n'a pas pu s'empêcher de m'offrir deux bouquins, c'est pas pour me déplaire.
Ma plus petite sœur m'a offert mes billets d'avion pour ma semaine de vacances à Gênes et ma moyenne sœur une boîte. Là non plus je déconne pas, c'est une boîte pour ranger des photos, du coup je la soupçonne de vouloir aussi participer à l'achat de mon futur appareil photo, que je prévois de m'offrir pour mon anniversaire si j'ai assez de sous d'ici là.
Ajoutez à tout ça un sac en cuir hyper chic que je n'aurais jamais osé acheter toute seule de la part de mon parrain et ça vous donne une assez bonne idée d'à quel point j'ai été gâtée cette année...

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:24:45
Manque plus qu'une levrette

*sssscchclaaaaaaaaccccckkk!!*

Si on peut même plus rigoler...

Sacré jeu de piste les cadeaux chez vous en tout cas

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:28:50

citation :
morgothduverdon dit : Manque plus qu'une levrette

Ça ne devrait plus tarder maintenant .

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:30:28
Réponse à la hauteur des mes attentes

(non, je n'ai rien à voir avec l'histoire!)

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:36:50
Je confirme en effet. Ah et j'avais oublié (pour revenir au sujet), la plus petite sœur m'a aussi offert ça :

Et c'est franchement la classe.

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:38:01
C'est incroyable combien ce topic me désenchante, y compris les derniers commentaires de Super Levrette.

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:38:54
... Qué vuos qué té digue...

Mercredi 29 Décembre 2010 - 17:34:29
Le pass Hellfest 3 jours également; 9 CDs offerts gracieusement en plus, des livres de droit (le bohneur!).
Bref, un bon noël, ni plus ni moins.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 18:55:32

citation :
sid94 dit : 2700€ de dettes qui se sont volatilisées comme par magie...Merci vieux-barbu-tout-vétu-de-rouge !!!

j'veux le même père noël 0

Mercredi 29 Décembre 2010 - 18:56:27
La légende des contrées oubliés l'intégral (une BD faite par le duo Chevalier/Segur)
Le roman "No life"
Des chocolats
Un réveillon assez chiant

Et c'est tout.