modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Un apéro, un bon dîner, une bouteille de rouge de 1949, un plateau de formage, une buche, du vin à n'en plus compter ainsi qu'un petit joint et une discussion à refaire le monde pour couronner. Le tout au frais de l'hôte. C'était un très beau cadeau et le meilleur que l'on puisse me faire à noël. J'ai connu mieux mais ça m'a satisfait pour cette année.
J'ai eu de l'argent surtout, et je cherche à acquérir une table de mixage pour commencer sérieusement la musique. Je sais que sur un forum Metal, ce n'est pas trop l'endroit, mais je préfère demander, si quelqu'un connait un peu ce genre de Matériel, j'aimerais quelques conseils ou pistes pour m'orienter, car là, j'avance en terrain inconnu. (Je vais quand même créer un topic spécifique, car ce n'est pas trop l'endroit).
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
Un home cinéma !! (Pour la musique c'est énorme ^^)
Après, bague, fringues, parfum, microscope, Argent (qui va me payer le pass hellfest et mon voyage à Paris).
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Gloryholl dit :
Mais le plus beau, c'est mon corset
Offert par ?
Quand à moi, un clavier et son stand par celle-dont-vous-devinez-le-nom (depuis le temps ) De l'argent, quelques vêtements, un parfum "The One", le livre "Brume" de Stephen King, des chocolats et des cds offerts par moi .
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
2700€ de dettes qui se sont volatilisées comme par magie...Merci vieux-barbu-tout-vétu-de-rouge !!! They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy