La Taverne Des Sommiens >> Vos cadeaux de NoHell
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous, Noël a été :
Super, comme d'hab'
Pourri comme jamais
Bof, un jour comme les autres
Ouais, pas mal mais j'ai connu mieux
Ne se prononce pas, car pendu

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:11:16
Une place de Graspop et un pull plutot sympa

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:07:32
Un apéro, un bon dîner, une bouteille de rouge de 1949, un plateau de formage, une buche, du vin à n'en plus compter ainsi qu'un petit joint et une discussion à refaire le monde pour couronner. Le tout au frais de l'hôte. C'était un très beau cadeau et le meilleur que l'on puisse me faire à noël. J'ai connu mieux mais ça m'a satisfait pour cette année.

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:19:00
Un nouvel ampli (un Line 6 75w), un perf', quelques cds/dvd et des sous, donc c'est la fête 0

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:21:51
Une caisse de Blanc d'Alcace (et non, c'est pas Infestuus qui me l'a offert mais mon beau père), assortiment avec du Gewurz, Pinot, etc, la classe!

C'est pas beau de vieillir, plus ça va plus tu offres des cadeaux (putain les mômes fleurissent partout!) et moins tu en reçois...

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:24:20
Bah, le jour où on t'offrira un déambulateur, là tu pourras commencer à t'inquiéter quant à ton âge

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:32:01
Je te met un déambulateur de coté.

Mardi 28 Décembre 2010 - 03:08:52
J'ai eu de l'argent surtout, et je cherche à acquérir une table de mixage pour commencer sérieusement la musique. Je sais que sur un forum Metal, ce n'est pas trop l'endroit, mais je préfère demander, si quelqu'un connait un peu ce genre de Matériel, j'aimerais quelques conseils ou pistes pour m'orienter, car là, j'avance en terrain inconnu. (Je vais quand même créer un topic spécifique, car ce n'est pas trop l'endroit).

Mardi 28 Décembre 2010 - 09:01:20
Un home cinéma !! (Pour la musique c'est énorme ^^)
Après, bague, fringues, parfum, microscope, Argent (qui va me payer le pass hellfest et mon voyage à Paris).

Mais le plus beau, c'est mon corset

J'ai pas eu d'alcool moi

Mardi 28 Décembre 2010 - 10:00:51

citation :
Gloryholl dit :

Mais le plus beau, c'est mon corset

Offert par ?

Quand à moi, un clavier et son stand par celle-dont-vous-devinez-le-nom (depuis le temps )
De l'argent, quelques vêtements, un parfum "The One", le livre "Brume" de Stephen King, des chocolats et des cds offerts par moi .

Voili voilou

Mardi 28 Décembre 2010 - 13:37:24
2700€ de dettes qui se sont volatilisées comme par magie...Merci vieux-barbu-tout-vétu-de-rouge !!!