La Taverne Des Sommiens >> Vos bouilles 33
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Août 2010 - 14:28:48

citation :
poote dit :  c'est interdit de se rencontrer sur som ? ha merde, oui c'est vrai, on me l'avait dit. j'vais revoir la charte. 

Je serais curieuse de savoir qui...  Jeff33 n'a jamais caché le fait d'avoir eu un enfant avec une femme inscrite sur SoM, d'autres somiens se sont rencontrés ici, moi-même j'ai craqué pour qqun et tout le monde s'en fout. Faut juste ne pas prendre les choses au 1er degré, (surtout avec des gars comme Mat') ou déformer certains propos car la seule chose que certains ont mis en avnat et qui les emmerde, c'est de voir débarquer des gens et qui ne font qu'allumer ou se mettre en avant. On peut comprendre que des inscrits ne veuillent pas que ce forum ne devienne qu'un forum de rencontres entre metalleux et qu'il reste avant tout un lieu d'échanges sur notre passion ... Ils défendent le site qu'ils ont connu, qu'ils aiment et que certains d'entre eux font vivre ; ca peut se comprendre. 
Au Hellfest, il y a eu une histoire entre deux somiens et je pense que les intéressés pourront confirmer que personne ne les a emmerdé...

Mardi 17 Août 2010 - 14:57:17

Qui est le singe  

J'en profite d'être en métropole pour user à donf du haut débit !!!! 

Mardi 17 Août 2010 - 15:22:49

citation :
Abigael dit : 

Au Hellfest, il y a eu une histoire entre deux somiens et je pense que les intéressés pourront confirmer que personne ne les a emmerdé...

Qui ça qui ça ????

Mardi 17 Août 2010 - 15:28:02

citation :
Abigael dit :

citation :
poote dit :  c'est interdit de se rencontrer sur som ? ha merde, oui c'est vrai, on me l'avait dit. j'vais revoir la charte. 

Je serais curieuse de savoir qui...  Jeff33 n'a jamais caché le fait d'avoir eu un enfant avec une femme inscrite sur SoM, d'autres somiens se sont rencontrés ici, moi-même j'ai craqué pour qqun et tout le monde s'en fout. Faut juste ne pas prendre les choses au 1er degré, (surtout avec des gars comme Mat') ou déformer certains propos car la seule chose que certains ont mis en avnat et qui les emmerde, c'est de voir débarquer des gens et qui ne font qu'allumer ou se mettre en avant. On peut comprendre que des inscrits ne veuillent pas que ce forum ne devienne qu'un forum de rencontres entre metalleux et qu'il reste avant tout un lieu d'échanges sur notre passion ... Ils défendent le site qu'ils ont connu, qu'ils aiment et que certains d'entre eux font vivre ; ca peut se comprendre. 

loin de moi l'envie de faire chier, juste que les rencontres se font n'importe ou, qu'on se le dise. ça fait partie des choses qu'on ne maîtrise pas toujours. life is life 0
ps : je répète que mes propos n'attaquent jamais personne ici, ne prenez jamais ombrage avec moi (ou alors c'est une défense et dans ce cas, je suis claire)

Mardi 17 Août 2010 - 15:35:49
@Fred : si tu dois le savoir, ça ne sera pas par moi 0 

@poote : Mat' le sait très bien ; il aime juste emmerder gentiment son monde ..0

Mardi 17 Août 2010 - 17:07:00
Francoff (un sommien peu apparent sur les forums) et moi, à faire les cons en délire BM. Remarquez notre crédibilité : celle de François avec son joli corpse paint et la mienne avec le t-shirt Hard Rock Café !

Mardi 17 Août 2010 - 17:33:24

citation :
Abigael dit :

Normal on avais pas la souris avec nous pour leur enlever des étoiles et après on était trop ivre.

@Reigoth tu te mets à picoler des singes maintenant?

Mardi 17 Août 2010 - 18:05:00

citation :
Baudelaire dit :

citation :
Abigael dit : 

Qui ça qui ça ????

T'avais qu'à être là et tu l'aurais su au lieu de te cacher dans les caves toulousaines

Mardi 17 Août 2010 - 18:54:54
Houuuuuu la curieuse

Mardi 17 Août 2010 - 20:00:18
Moi en mode sport