| poote dit : c'est interdit de se rencontrer sur som ? ha merde, oui c'est vrai, on me l'avait dit. j'vais revoir la charte. |
| Abigael dit : Au Hellfest, il y a eu une histoire entre deux somiens et je pense que les intéressés pourront confirmer que personne ne les a emmerdé... |
| Abigael dit : citation :
Je serais curieuse de savoir qui... Jeff33 n'a jamais caché le fait d'avoir eu un enfant avec une femme inscrite sur SoM, d'autres somiens se sont rencontrés ici, moi-même j'ai craqué pour qqun et tout le monde s'en fout. Faut juste ne pas prendre les choses au 1er degré, (surtout avec des gars comme Mat') ou déformer certains propos car la seule chose que certains ont mis en avnat et qui les emmerde, c'est de voir débarquer des gens et qui ne font qu'allumer ou se mettre en avant. On peut comprendre que des inscrits ne veuillent pas que ce forum ne devienne qu'un forum de rencontres entre metalleux et qu'il reste avant tout un lieu d'échanges sur notre passion ... Ils défendent le site qu'ils ont connu, qu'ils aiment et que certains d'entre eux font vivre ; ca peut se comprendre. Au Hellfest, il y a eu une histoire entre deux somiens et je pense que les intéressés pourront confirmer que personne ne les a emmerdé... |
| Abigael dit : Au Hellfest, il y a eu une histoire entre deux somiens et je pense que les intéressés pourront confirmer que personne ne les a emmerdé... |
| Baudelaire dit : citation :
Qui ça qui ça ???? |