La Taverne Des Sommiens >> Vos bouilles 33
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:40:57
J'espère que Fabled_Army se Fera souvent chier.

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:12:28

citation :
Fabled_Army dit :

je suis brune, mais j'ai voulue essayée roux ! Et bah j'aurais pas dû ! lol

Je pense exactement le contraire. Ca te va très bien, et je pèse mes mots...

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:40:04

Faites pas chier, ou la brigade des couilles d'acier va vous désintégrer 0

C'est dans ces moments là qu'on reconnait ses vrais amis ... En l'occurence ce n'est pas le cas ici, il me laisse à terre malgré mes demandes répétées de me relever ... L'enfoiré 0

Allez, j'essaye de me mettre en valeur ... J'ai bien dit "j'essaye" ...

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:59:44

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:07:20

citation :
Behemoth49 dit : 
C'est dans ces moments là qu'on reconnait ses vrais amis ... En l'occurence ce n'est pas le cas ici, il me laisse à terre malgré mes demandes répétées de me relever ... L'enfoiré 0

T'as pourtant bien réussi tout seul quand le barman du Ferrailleur t'a "gentiment" sommé de te relever rapidement . En tous cas à cette soirée vous étiez tous dans un bel état, la prochaine fois je veux être comme vous.

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:11:23

citation :
Behemoth49 dit :

attends..... ça me rappelle un film pour ados.... euh.... ah ouais !!! Twilight !!! C'est vous la bande des loups garous nan ???

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:31:51
Parce que t'es allé voir Twilight??? A ton âge??? Rhoooooooooo...

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:41:55

citation :
dark_omens dit : Parce que t'es allé voir Twilight??? A ton âge??? Rhoooooooooo...

NAN NAN ET NAN !!! J'ai juste vu des extraits à la télé !!! Je réfute cette information qui n'a aucun fondement de vérité !!!!!!!!!!!!!

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:42:05
Ouais bah moi je préfère la brigade des couilles d'acier! Des hommes des vrais comme on en fait plus...
Chuck il peut se rhabiller!0

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:43:38

citation :
Madmetalgirl dit :

citation :
dark_omens dit : Parce que t'es allé voir Twilight??? A ton âge??? Rhoooooooooo...

NAN NAN ET NAN !!! J'ai juste vu des extraits à la télé !!! Je réfute cette information qui n'a aucun fondement de vérité !!!!!!!!!!!!!

Et on dois te croire?