La Taverne Des Sommiens >> Vos bouilles 33
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:46:41

citation :
Fabled_Army dit :
Et en mode j'me fais chi**, j'me prends en photo.

On dirait ouais...

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:48:40

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Fabled_Army dit :
Et en mode j'me fais chi**, j'me prends en photo.

On dirait ouais...

Chacun ses passions. Moi c'est la photographie. Même si j'avoue j'me suis foirée, 'fin bref.

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:50:29
Ah bah tiens, la photo en couleur casse le mythe. J'aurais juré que t'étais brune

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:50:46

citation :
Fabled_Army dit :
Chacun ses passions. Moi c'est la photographie. Même si j'avoue j'me suis foirée, 'fin bref.

C'est bien 2 grandes passions des filles de ma génération (une grande partie en tous cas) :
1. Se prendre en photo
2. Se trouver moche en photo

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:53:57

citation :
MightyFireLord dit : Ah bah tiens, la photo en couleur casse le mythe. J'aurais juré que t'étais brune

je suis brune, mais j'ai voulue essayée roux ! Et bah j'aurais pas dû ! lol
J'ai foirée ma coloration... Du coup maintenant, je suis re-brune ! Vive ma vie j'ai envie de dire !

@AmmonAbbath ; je Dis pas que je suis moche, j'ai rien de déformée, donc j'me considère pas comme moche, je Dis juste que j'ai pris cette photo à la va vite, alors que je fais des VRAIS photos de modèles, ça te va mieux comme explication?
Et non j'suis désolée, je suis pas comme toute les nanas qui disent que la photographie c'est leur passion, alors qu'elles sont même pas capables de prendre une photo correcte, et préfère continuer dans l'ignorance de ses merd**  Voilaaa ! lol

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:02:22
@ Fabled_Army : Saleté, je l'ai cherché partout ce haut Crystalium.

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:06:12

citation :
FAMAS dit : @ Fabled_Army : Saleté, je l'ai cherché partout ce haut Crystalium.

Héhé, j'ai eu de la chance !

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:26:21

citation :
Fabled_Army dit :

citation :
MightyFireLord dit : Ah bah tiens, la photo en couleur casse le mythe. J'aurais juré que t'étais brune

je suis brune, mais j'ai voulue essayée roux ! Et bah j'aurais pas dû ! lol
J'ai foirée ma coloration... Du coup maintenant, je suis re-brune ! Vive ma vie j'ai envie de dire !

Ok ok... Bah tu peux toujours réessayer, c'est pas si foiré que ça hein (on voit pire des fois ).
Sinon c'est mon avis perso mais je préfère brune.

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:28:11

un vieux dossier...

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:40:23

citation :
metalmat66 dit :
un vieux dossier...

Vive les vieux dossiers !