Death Metal >> Vos bizarreries Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juin 2008 - 19:45:25
Impureza, qui n'a toujours pas sorti son premier album à ma connaissance.
Un tuyau de Fabien, un groupe français qui joue du death metal flamenco !

C'est vraiment épatant.

Lundi 02 Juin 2008 - 19:46:46

citation :
eulmatt dit : Impureza, qui n'a toujours pas sorti son premier album à ma connaissance.
Un tuyau de Fabien, un groupe français qui joue du death metal flamenco !

C'est vraiment épatant.

C'est vrai que ça fait un, petit moment qu'on l'attend celui-là.

Lundi 02 Juin 2008 - 20:19:43
tiens, puique je viens de lire la chronique de Fabien, je dirais le "Spheres" de Pestilence avec ses ambiances bizaroïdes...

Lundi 02 Juin 2008 - 20:23:56
Oui c'est pas faux Serval, et c'est vrai que ce fût une période ou le death metal s'est un peu éparpillé dans tous les sens. Il n'y a qu'à voir les évolutions de Morgoth, Gorefest, voire les français de Massacra ou Supuration...

Lundi 02 Juin 2008 - 20:25:47
C'est vrai que the cube de Supuration était un véritable OVNI à sa sortie, Supuration reste un groupe à part; tant au niveau de la musique que des concepts.

Lundi 02 Juin 2008 - 20:54:19

citation :
eulmatt dit : Oui c'est pas faux Serval, et c'est vrai que ce fût une période ou le death metal s'est un peu éparpillé dans tous les sens. Il n'y a qu'à voir les évolutions de Morgoth, Gorefest, voire les français de Massacra ou Supuration...

Arrêtes m'en parles pas, quand le Sick est sorti c'est tout le mythe que je m'étais imaginé autour de Massacra qui s'est effondré.

Lundi 02 Juin 2008 - 21:10:14
c'est vrai que ça à foutus une claque la sortie de "Sick" après les phénomenaux "Enjoy The Violence" et "Signs Of The Decline" (était-ce un signe ???), mais pourtant, je ne le trouve pas mal, ce "Sick" (l'intro de "Twisted Mind"...) beaucoup plus Thrash que Death, certes, mais pas mauvais pour autant, ils auraient juste dû le sortir sous un autre nom que Massacra, à mon sens...
Supuration ont eu toujours été très "spéciaux"...

Lundi 02 Juin 2008 - 21:12:06
Moi aussi je le trouve pas si mal Sick mais c'était quand même surprenant.

Par contre Humanize Human j'ai plus de mal.

Lundi 02 Juin 2008 - 21:26:50
je n'ai malheureusement, jamais écouter ce dernier album de Massacra, je ne saurais te dire...
pour revenir plus haut, je ne dirais pas de mal non plus de l'évolution de Morgoth et Gorefest, puisque c'est avec respectivement "Odium" (que j'adore) et "Erase" que j'ai découvert ces deux combos... malheureusement mes gouts musicaux se sont à l'époque quelque peu éloignés du sujet, je n'ai pas approfondie mes recherches.
Le premier groupe ayant stoppés toutes activités discographique (j'ai qu'en meme posseder la K7 de "Cursed" sur laquelle je n'avais pas accroché, sans doute à cause d'une prod' un peu brouillon...), et je n'ai retrouver le second qu'avec son dernier disque en date "Rise To Ruin" sorti l'an passé et qui ne m'as pas enflammé non plus, plus que ça...

Lundi 02 Juin 2008 - 21:59:00
Oui, tout notre génération a eu la même réaction avec Sick je crois...et c'est vrai qu'il n'est pas si mauvais. Human Humanize, quelques écoutes, et l'abandon définitif.

Pour Morgoth, moi aussi j'aime bien Odium (je l'ai chroniqué pour ceux que ça intéresse) mais le suivant, pas compris  0

Erase était dans la même veine que Sick, plus lent, plus feutré. Je n'ai pas poussé plus loin avec le suivant, vu l'accueil qu'il avait reçu 0