Death Metal >> Vos bizarreries Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Mai 2008 - 22:32:36

citation :
morbiddomi dit : 

La plus grande bizarerie restera à jamais la dead du leader de Death alors qu'il était si jeune (R.I.P. Chuck) 

Il est malheureusement arrivé la même chose à celui de Massacra, encore plus jeune puisque Fred avait 29 ans.

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:05:27
Arg, merde alors, tu me tues. Cette info m'a échappée.

J'aimais bien en plus !!!

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:08:52
A Idellalave,

Je crois que c'est sur "Hallucinating anxiety" (il y a longtemps et j'ai la mémoire qui flanche)

C'était un split CD avec le groupe CARNAGE.

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:59:54
Je te remercie j'essayerais d'y jeter une oreille

Sinon en "bizzarerie" j'aime aussi Necrophagia qui est un peu à part avec ses ambiances horifiques et la voix particulière de Killjoy

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:55:37

citation :
morbiddomi dit : Arg, merde alors, tu me tues. Cette info m'a échappée.

Moi aussi c'est le premier groupe de death metal que j'ai écouté, les 3 premiers sont du Death / Thrash très agressif comme je l'adore!

Il est mort un ou deux ans avant Chuck si je me rappelle bien (snif).

Jeudi 08 Mai 2008 - 11:58:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
morbiddomi dit : Arg, merde alors, tu me tues. Cette info m'a échappée.

Moi aussi c'est le premier groupe de death metal que j'ai écouté, les 3 premiers sont du Death / Thrash très agressif comme je l'adore!

Il est mort un ou deux ans avant Chuck si je me rappelle bien (snif).

Me rappelle avoir pris le 'trom avec lui apres un concert Massacra, Crusher, Proton Burst, tout le wagon l'avait incendie parce qu'ils avaient ete vraiment mauvais... Dommage quand meme...

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:43:48
Ultra Vomit... bourrin et délirant... trop tripant

Dimanche 18 Mai 2008 - 17:19:17
Dans les derniers trucs sortis, il y a Genghis Tron avec leur album Dead Mountain Mouth de 2006. LE dernier est vraiment bien aussi mais l'effet de surprise a disparu.
http://www.myspace.com/genghistron
Sinon un autre que je trouve terrible c'est Ephel Duath, un melange de Death, de Jazz, de hrdcore, enfin de tout et n'importe quoi.

Lundi 19 Mai 2008 - 08:48:46
Excidium (Suisse)arrive à conjuguer dans un même album -Innocent River-une musique qui va du death metal à Sonic Youth. Dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul album.
Dans un style très différent, Chronicles of an Aging Mammal d'Azure Emote ressemble à un amalgame très réussi de death, samples et electro.
Dripping associe des passages très intenses de brutal death technique entrecoupés d'ambient. L'album Disintegration Of Thought Patterns During A Synthetic Mind Traveling Bliss est assez déstabilisant au début.

Lundi 19 Mai 2008 - 10:22:54
merci Visyal, pour ces infos, surtout les 2 dernies groupes cites... ;)