Death Metal >> Vos bizarreries Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:33:52
Postez ici les groupes qui sortent de l'ordinaire, originaux et peu commun.

Je ne montre pas l'exemple, pour le moment j'attends un peu...0

A vous cognac-G.

Lundi 28 Avril 2008 - 16:29:50
euh chef... on parle de ce qu'on veut ?

Dans ce cas-la j'ai deux petits favoris qui que je trouve ben ils sont trop meconnus et donc sous-estimes, j'ai nomme Liers in Wait et Carbonized. Ce sont deux formations suedoises defuntes (en tout cas c'est sur pour les premiers) avec des membres de tout plein d'autres groupes (Dismember, Therion, Entombed, etc..) qui font plus office de side-project et qui ont la bonne particularite d'etre plutot difficiles d'acces musicalement. C'est plutot technique avec une production assez froide et c'est typiquement le genre de groupes sur lequel on cracherait dessus a la premiere ecoute.

En tant que side-project, ils ont beneficie de side-labels (si si ca existe) et donc connu en gros ce qu'on appelle le succes d'estime a leur sortie. C-a-d que tchi.

On peut bien evidemment trouver leurs albums (un seul ep pour LiW) sur le net pour se faire une idee de la froideur et la noirceur de ce death metal atypique (pas non plus au point de ressembler a Disharmonic Orchestra mais ca peut faire l'objet d'un prochain post ).

Lundi 28 Avril 2008 - 20:44:20
J'ai entendu parler de Liers In Wait, il paraît que c'est plutôt technique, sinon le death / jazz metal de Dark Heresy dans la série étrangeté c'est pas mal non plus.

Mardi 29 Avril 2008 - 20:20:50
je viens de choper une interview de Jeff Walker sur la participation prochaine de Carcass au Wacken :

"And if we don’t do it ? Who else will overshadow the Led Zeppelin reunion ?
Ha !
Prepare to ROT and roll"

Mardi 29 Avril 2008 - 20:35:47

citation :
vastAire dit : je viens de choper une interview de Jeff Walker sur la participation prochaine de Carcass au Wacken :

"And if we don’t do it ? Who else will overshadow the Led Zeppelin reunion ?
Ha !
Prepare to ROT and roll"

0 0

Vendredi 02 Mai 2008 - 10:53:26
Je ne sais pas si Coprofago a sa place sur ce forum mais je trouve qu'ils sont assez originaux avec leur mélange de death, de jazz et de musique progressive ! Ils incorporent vraiment beaucoup d'éléments différents et ils ne sont pas assez connus à mon goût ! Pour moi, c'est un groupe monstrueux et j'encourage tout le monde à l'écouter !

Vendredi 02 Mai 2008 - 12:05:36
Le premier Pan Thy Monium "Dawn of dream" du Psyché Death Metal

Vendredi 02 Mai 2008 - 15:17:22

citation :
ydelallave dit : Le premier Pan Thy Monium "Dawn of dream" du Psyché Death Metal

Oui, d'ailleurs j'invite tout le monde à aller voir l'excellente chronique de cet album par vastAire : .ICI .

Lundi 05 Mai 2008 - 00:04:10
Cadaver avec ses tubas, pas triste les sires.....

La plus grande bizarerie restera à jamais la dead du leader de Death alors qu'il était si jeune (R.I.P. Chuck) 

Mardi 06 Mai 2008 - 22:26:49

citation :
morbiddomi dit : Cadaver avec ses tubas, pas triste les sires..... 

Sais tu sur quel album?