Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
Le concept est simple. Postez ici les batteurs, reprises, bref, les vidéos de batteurs qui vous tiennent à coeur.
Pour les pratiquants, il n'est pas interdit de présenter ce que vous jouez vous-même. Ça peut être même très intéressant.
Je commence avec du lourd. Il s'agit un groupe qui, dernièrement, m'a fortement impressionné par son travail à la batterie. Non, ce n'est pas Nile, ni Hate Eternal mais Deafeated Sanity avec son Lille Gruber. Vu que je n'ai pas de vidéo où on ne peut observer que la batterie, je mets celle-ci qui est bien interprétée:
Pour ceux qui ne seraient pas dégoûtés, sachez que M. Gruber chante aussi:
PS: vous pouvez également présenter vos déceptions. Il paraît que des The Faceless en concert, ça ne tient pas la route.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
Un jeu incroyable. Qui me correspond et ressemle vachement au mien en fait, mais j'ai pas son talent. Quelques titres où il lmartèle car, malheureusement, je n'ai trouvé aucune vidéo de lui seul.
Pas Metal, voici quelques délires du grand Travis Baker (Blink-182...)
Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2010
Mauro Mercurio, le batteur d'Hour Of Penance, et Francesco Paoli, celui de Fleshgod Apocalypse. Ils ont un jeu assez proche et très puissant, mais n'arrivent malheureusement pas à assumer le live avec précision (enfin pour Francesco vu qu'il chante aussi dans FA ce n'est pas lui le live drummer). J'ai pas de vidéos d'eux seuls mais vous pouvez vous faire une idée là-dessus :