Jeux >> Vos Jeux Vidéo moins cher
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 14:35:28
BIOSHOCK 2
16€ neuf sur amazon...

ICI

J'ai du loupé un truc là car la baisse est allé super vite pour ce jeu sortit en février 2010

Mercredi 04 Août 2010 - 15:12:19
Je l'ai acheté y'a 1 mois ou 2 avec Red Dead Redemption pour 60 € le tout. J'eu pu attendre un peu...

Mercredi 04 Août 2010 - 15:17:49
60€ les deux c'était déjà une bonne offre, c'est clair.
ben du coup là je me le suis aussi pris le bioshock 2, à ce prix ça serait dommage de passer à coté.

Mercredi 04 Août 2010 - 15:27:44
Ouais, c'était sur Cdiscount, j'ai du posté le lien quelque part...

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:25:58

citation :
metalmat66 dit : Je l'ai acheté y'a 1 mois ou 2 avec Red Dead Redemption pour 60 € le tout. J'eu pu attendre un peu...

Red Head Redemption je viens de le commander à 46 euros sur Price Minister, y'avait moins cher mais les occasions j'ai toujours un peu peur.

En tous cas je crois que vous allez me voir un peu moins jouer du clavier sur SOM en soirée, je vais plutôt aller jouer du Colt.

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:50:28

citation :
BEERGRINDER dit :

Red Head Redemption je viens de le commander à 46 euros sur Price Minister, y'avait moins cher mais les occasions j'ai toujours un peu peur.

En tous cas je crois que vous allez me voir un peu moins jouer du clavier sur SOM en soirée, je vais plutôt aller jouer du Colt.

Un ami l'a acheté il y a 2 mois, il s'amuse comme un ptit fou depuis.

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:38:33
Mon frère l'a acheté aussi il y'a un ou deux mois.
J'attend  qu'il l'ai torché et je lui pique direct

Mercredi 15 Septembre 2010 - 12:23:02

citation :
BEERGRINDER dit :

Bel achat, BG. Un nouveau petit bijou made by rockstar et si tu aimes jouer avec des pétoires sur console, tu vas te régaler.

Sinon pour le moment je dépense pas un dinar dans les JV, les dépenses musicales passent avant tout et sont assez nombreuses là maintenant. Mais j'ai reçu Civilization IV : Colonization par un pote et je me casse les dents dessus, et j'aime ça.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 08:05:52

Naruto Ultimate Ninja Storm

17€ sur Game Cash

Samedi 30 Octobre 2010 - 21:21:52
Attention

Bioshock 2 à 11,54 € sur Cdiscount => ici