Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 25 Juin 2007 - 13:57:33
Sur ce topic vous pouvez parler ou faire connaître vos groupes de musique qu'il soit de n'importe quel style de métal.

Mon groupe c'est Infarctus, un groupe de death brutal suisse...et le votre?


Lundi 25 Juin 2007 - 18:00:19
Moi je suis bassiste dans un groupe de black metal qui s'appelle Aetas Obscurus qui veut dire " age obscure " en latin . Nos texte parle de tout se qui touche a la noirceur du moyen age comme la torture , les sacrileges , la pactisation avec la mal ...
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=xfT0uyDYQwA Une de nos premiere repete lorsqu'on avait pas encore de chanteur ni de batteur ( c'est arangé maintenant ) et notre musique est plus travaillé maintenant .
 

Mardi 26 Juin 2007 - 06:18:07
Moi mon groupe c'est MayheM (ya surement pleins de monde qui connaissent ça). Un groupe norvégien de Black metal, un des leaders dans ce genre. J'aime surtout le MayheM à l'époque où Dead était au chant. L'album Live in Leipzig restera à jamais mon album préféré (Dead est le chanteur). C'est l'album qui m'aura fait découvrir le Black. Btw, Sathanas heu...je vois que tu est un fan de Dead toi aussi (jle vois pas ta pic). En tk, si aime bin Dead bin tu sais c'est koi le vrai black old-school pi la bonne musique 0 !

Mardi 26 Juin 2007 - 11:36:41
@ Louiss : bien vu l'ami ! Mayhem c'est Le black metal pour moi . Mais le Topic parle du groupe dans lequelle nous jouons et non de nos groupes preferés .

Mardi 26 Juin 2007 - 12:07:55
Je vois qui en a qui n'ont pas compris...me suis je mal expliqué???

Comme l'a dit Sathanas, sur topic vous pouvez parlez de votre groupe, celui dans lequel vous jouez, si vous en avez un!


Mardi 26 Juin 2007 - 12:29:44
Dust Theority, mon groupe de Metal Alternatif.
Baal Hammon, mon groupe de [Brutal] Black Metal.
Violrance, mon groupe de HxC.

et un groupe de Pagan/Folk/BM qui n'a pas encore de nom.


Mardi 26 Juin 2007 - 14:43:52

citation :
hatebreed6 dit : Sur ce topic vous pouvez parler ou faire connaître vos groupes de musique qu'il soit de n'importe quel style de métal.

Mon groupe c'est Infarctus, un groupe de death brutal suisse...et le votre?

 
Il est trop fort ton groupe!! Sérieux j'adore! 0
Tu ne manques pas d'argument pour ce groupe! Allez le sale bougnoule te salue!! 0 0 0

Mardi 26 Juin 2007 - 19:51:52
Oh...je m'excuse tout le monde d'avoir dérrangé ce topic, surtout à Hatebreed. J'aurais du mieux lire 0 .

Mardi 26 Juin 2007 - 20:25:17
C'est pas grave, c'est toujours mieu de mettre un com com le tiens qu'un conne Ihopeyoudie!!!


Mercredi 27 Juin 2007 - 09:12:12

citation :
hatebreed6 dit : C'est pas grave, c'est toujours mieu de mettre un com com le tiens qu'un conne Ihopeyoudie!!!

 
"!!!!!!!!!" quoi!
 
 
Alors chéri, tu l'as mauvaise? On n'a pas eu assez de talc sur ses petites fesses toutes roses quand on était bébé? Tu viens de te rendre compte que tu passes pour un pauvre blaireau, avec la démo de ton groupe qui doit juste être bonne à aller racler la merde au fond de mes chiottes?
 
 
Allez mon gars, va ailleurs, tu n'as plus rien à foutre ici. Bon voyage dans ta Suisse natale, fais gaffe aux jets de pierre, tu risques de saigner quand tu t'en prendras une sur la courge.
 
@Louiss: tu n'as pas à t'excuser.