Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 27 Juin 2007 - 09:28:57
@Ihopeyoudie : Et doucement là ! Pourquoi tant d'agressivité  0  Argumente un peu tés propos et dis nous ce qu'il ne va pas .

Mercredi 27 Juin 2007 - 09:33:01

citation :
Sathanas dit : @Ihopeyoudie : Et doucement là ! Pourquoi tant d'agressivité  0  Argumente un peu tés propos et dis nous ce qu'il ne va pas .

 
Ca veut dire quoi "doucement"? 0 
Tu viens de recevoir la raison par mp.

Mercredi 27 Juin 2007 - 09:41:30
Oui je vois ça merci Ihpeyoudie 0

Mercredi 27 Juin 2007 - 17:57:22
Moi c'est bathory,marduk,mourning beloveth,children of bodom,gorgoroth,dissection,dimmu borgir,absu,absurd,metal noir,undercover slut,venom,dark fortress,dark funeral,primordial,immortal,satyricon,god dethroned,anaal nathrakh,watain,vrolok,abigor,behemoth,belphegor,blut aus nord,darkthrone,emperor,enslaved,katatonia,lord belial,mayhem et enfin zyklon, le black metal en fait !

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:01:14

citation :
thechurchshouldburn dit : Moi c'est bathory,marduk,mourning beloveth,children of bodom,gorgoroth,dissection,dimmu borgir,absu,absurd,metal noir,undercover slut,venom,dark fortress,dark funeral,primordial,immortal,satyricon,god dethroned,anaal nathrakh,watain,vrolok,abigor,behemoth,belphegor,blut aus nord,darkthrone,emperor,enslaved,katatonia,lord belial,mayhem et enfin zyklon, le black metal en fait !

 
Lui n'a rien capté...

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:04:49
@Thechurchshouldburn : On te demande si tu joues dans un groupe sur se topic et non tes groupes que t'ecouttes ....

Mercredi 27 Juin 2007 - 21:55:08
Je joue dans un groupe qu'on peut qualifier de Thrash/Death

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=124770247

Escusez la qualité de son merdique, on va rentré en studio dans pas longtemps ;) il y as aussi deux video sur la gauche ;)

Donnez vos impressions

Jeudi 05 Juillet 2007 - 14:56:29
Bon, mon post à disparu

@thechurchsshouldburn : tu n'as rien compris au topic...

Le but du topic, c'est de savoir si tu joues dans un groupe ou si tu composes.

Sinon, j'ai supprimé quelques posts. Il est hors de question qu'il y ai une gueguerre sur mon forum.

J'espére que c'est clair.

Samedi 28 Juillet 2007 - 09:39:40
Je joue dans Trollpeed, un groupe de Heavy Rock/ Metal. Sur notre myspace, la qualité des enregistrements est nulle, on commence les concerts depuis peu comme on a trouvé une chanteuse il y a un mois.

www.myspace.com/trollpeed


Jeudi 27 Septembre 2007 - 18:01:58

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
thechurchshouldburn dit : Moi c'est bathory,marduk,mourning beloveth,children of bodom,gorgoroth,dissection,dimmu borgir,absu,absurd,metal noir,undercover slut,venom,dark fortress,dark funeral,primordial,immortal,satyricon,god dethroned,anaal nathrakh,watain,vrolok,abigor,behemoth,belphegor,blut aus nord,darkthrone,emperor,enslaved,katatonia,lord belial,mayhem et enfin zyklon, le black metal en fait !

 
Lui n'a rien capté...

 
Il a surtout rien capté a ce qu'il écoute....