puma333 dit :
Texas in July - Bloodwork première écoute. |
| Izyfer dit : citation :
Idem, j'ai l'impression qu'ils ont bien changés. Plus trop de riffs qui traversent tout le manche comme les deux dernier album, plus accès dans la rythmique et le djent (mode Oblige ?) et notamment j'ai l'impression que les guitaristes sont sur 7 cordes non ? ils étaient en drop C et j'ai bien l'impression que ça a changé. Sinon l'album en lui même est bon je trouve, même si on perd un peu leur marque, le chanteur est toujours aussi présent et leur " August Burns Red like" se perd avec cet album |
puma333 dit :
Texas in July - Bloodwork première écoute. |
| sacritork dit : citation :
Je ne savais pas que Texas In July avait sorti un nouvel album. Pour ma part j'aime beaucoup ce qu'ils font même s'il y a une ressemblance avec August Burn Red, ça ne dérange pas du tout, du moment que c'est bien fait. En revanche, vu l'extrait ci-dessus je sens que ce dernier ne va pas trop me plaire surtout le passage du refrain, très niais je trouve. Bref, je vais quand même l'écouter. Au passage, juste pour le topic je voulais savoir comment sa se passe ici. Il faut poser la pochette et faire une critique ou on partage et chacun fait comme bon lui semble ? Car parfois je Balance juste la pochette mais je ne pense pas que sa soit très utile. |