Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:30:38

Deliver Us de Darkest Hour et The Truth de Bleeding Through sont aussi très bons.

Il en a pour un moment avec cette liste.

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:31:42

citation :
Miura dit :
Deliver Us de Darkerst Hour et The Truth de Bleeding Through sont aussi très bons.

Il en a pour un moment avec cette liste.

ah mince je voulais les mettre aussi , vraiment excellents

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:42:46

kiriyama tu arrives à apprécier les chants clairs de Bullet For My Valentine ?

Mercredi 07 Mai 2014 - 21:54:32

citation :
Cranack dit :
kiriyama tu arrives à apprécier les chants clairs de Bullet For My Valentine ?

oui ils me dérangent pas spécialement

Jeudi 08 Mai 2014 - 10:20:41

For Today, Ekklesia

Des morceaux assez répétitifs mais un son très agréable

Jeudi 08 Mai 2014 - 10:33:36

Pour moi au contraire le son à toujours été désagréable sauf sur le dernier, qui est d'ailleurs une petite tuerie même si certains titres ont encore tendance a se ressembler.

For Today - Fight The Silence

Jeudi 08 Mai 2014 - 10:46:58

ekklesia est le Seul que j'aime de For Today, j'ai du mal avec les passages de chant clair dans Fight The Silence, et je trouve les morceaux peu mélodieux, mais bon c'est subjectif

Jeudi 08 Mai 2014 - 18:29:28

This Ends Tonight - In The Open

Je trouve ça sympa, même s'il existe mieux en qualité de son. C'est un groupe pas connu du tout, qui vient des Pays Bas

Jeudi 08 Mai 2014 - 19:30:53

Houlà !!

Merci à tous pour vos conseils et effectivement, j'en ai pour un an à écouter tout ça 

Cela dit il y en a que je connais déjà (Caliban, Chimaira, Five Finger Death Punch, Shadows Fall, Trivium, Bullet For My Valentine) et en général j'apprécie plutôt ce qu'ils proposent même si je ne connais pas l'intégralité de leur disco.

Breakdown Of Sanity j'ai écouté l'album "Mirrors" et en effet c'est pas mal avec quelques sonorités électro par moments et un vrai talent de composition.

Encore merci 

Vendredi 09 Mai 2014 - 11:27:24

A tout ces groupes (avec lesquels je suis d'accord !) je rajouterais si tu veux vraiment différent Skip The Foreplay avec leur album éponyme et The Browning avec "Burn This World", c'est de l'électro-metalcore avec un côté électro vraiment présent. Arpès Northalne, "Singularity" qui a été la bonne grosse découverte que j'ai grâce à ce forum  le côté djent apporte pas mal

Et si t'aimes B4MV, je te propose "Only Inhuman" de Sonic Syndicate aussi

Sinon Dead By April j'ai écouté quelques morceaux jpense pas en écouter plus le chant clair me va pas trop