Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 15:00:16
Tu l'as trouvé comment ce nouvel opus ?

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 23:33:32
Ca commençais pas très bien puis peu a peu c'est devenu bon, voir très bon pour quelques titres(you make me sick), c'est pas très original mais la voix est meilleur qu'avant. En clair, fait toi une écoute, je pense que tu sera pas déçu ;)

Lundi 03 Fevrier 2014 - 13:09:33
Ecoutes du matin :

I Killed The Prom Queen "Music For The Recently Deceased"

Je me remets dans le bain avant la sortie du prochain ce mois-ci , toujours aussi bon

+

Five Finger Death Punch "The Way Of The Fist"

Mardi 04 Fevrier 2014 - 14:04:28

citation :
puma333 dit : Ca commençais pas très bien puis peu a peu c'est devenu bon, voir très bon pour quelques titres(you make me sick), c'est pas très original mais la voix est meilleur qu'avant. En clair, fait toi une écoute, je pense que tu sera pas déçu ;)

Okay ! Tu me rassures, je dois l'admettre. Je l'écouterai sous peu

Caliban - Ghost Empire
Clairement, à réécouter. Peut-être mal dormi la nuit dernière. Mais en tout cas une heure d'ennui pour ma part. J'ai failli lâcher d'ailleurs ...

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 18:38:52

For Today - Fight The Silence

Toujours aussi puissant

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 21:18:49

citation :
Synlogan dit : On parle beaucoup de Grand Classique comme Killswitch, All That Remains ou Trivium.

Ce que je vous propose, c'est de découvrir un petit groupe parisien du nom d'Aphrodites Baby qui m'ont vendu du rêves avec leurs deux EP (90' et Team Backward).

Je ne sais pas comment leurs donner un style, leurs compo sont tellement Groovie et brut a la fois que la Seul description que j'ai put trouver ce serait du ( je vais me faire huer a réinventer un style) Tweest&Core ou encore du Core&roll enfin c'est compliqué il faut écouter pour me comprendre ^^

Mais personnellement je trouve ça tellement innovateur, que je voulais vous en parler un petit peut. Dite moi ce que vous en penser! j'ai eu l'occasion de les voir en live sur Lille et ils mettent une ambiance de dingue, et leurs punch vous donnent envie de bouger dans tout les sens.

On a joué avec eux, et sur scène ils dépotent !

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 10:16:21

Chimaira "Pass Out Of Existence"

Un moment que je l'avais pas ressorti ... et bien il passe toujours pas , rien à faire.
Quelques bons titres au début mais la seconde partie est vraiment longue et chiante.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 21:46:03

Erra - Augment

A mon avis peut se placer ici.
De la bonne trouvaille instrumentale , voix claire plus ou moins dérangeante selon les moments, a surveiller tout de même.

The Color Morale - Know Hope

Je me suis laissé tenter. La majorité des refrains reste imbuvable a partir d'une dizaine d'écoute, mais sinon je trouve la voix très intéressante,assez faible pour reconnaître la texture vocale du chanteur mais assez puissante pour que sa passe comme un gros calibre. Les guitares aident beaucoup (d’ailleurs les breaks et mosh pits parts sont mine de rien, je trouve, assez travaillés, je veux dire ils aurait très bien pu se caler sur des trucs basique.)

Doyle Airence - Monolith

Très surpris et curieux de les voir dans le programme du Hellfest (sauf erreur de ma part) je suis aller les écouter.
Je pense que notre ami Metaladrien appréciera plus que moi ce genre, parce qu'on tombe pas mal dans un côté "sentimental" malgré le peu (voir pas) de présence en voix claire. Mais sa passe bien tout de même, petite surprise.

Je me suis remis également de Miss May I, et Texas In July que je trouvais d'une nullité sans nom à l'époque ou je postais ici. Soit mes oreilles ont changés soit ... je ne sais pas mais sa passe bien. En revanche We Came As Romans et Of Mice And Men pas de pitié.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 22:10:42

citation :
Fiction dit : The Classic Struggle - Feel Like Hell ( 2005 )

excellente trouvaille
j'adore ce style heavy avec une voix de coreux...

bravo et merci a toi

fantastiques breakdownsssss

Lundi 10 Fevrier 2014 - 22:15:05
http://www.youtube.com/watch?v=8Wuu0En8WqU target='_blank'> http://www.youtube.com/watch?v=8Wuu0En8WqU

désolé petit souci de post....héhé

du bon vieux straight edge metalcoreeee

enjoy