| puma333 dit : Ca commençais pas très bien puis peu a peu c'est devenu bon, voir très bon pour quelques titres(you make me sick), c'est pas très original mais la voix est meilleur qu'avant. En clair, fait toi une écoute, je pense que tu sera pas déçu ;) |
| Synlogan dit : On parle beaucoup de Grand Classique comme Killswitch, All That Remains ou Trivium. Ce que je vous propose, c'est de découvrir un petit groupe parisien du nom d'Aphrodites Baby qui m'ont vendu du rêves avec leurs deux EP (90' et Team Backward). Je ne sais pas comment leurs donner un style, leurs compo sont tellement Groovie et brut a la fois que la Seul description que j'ai put trouver ce serait du ( je vais me faire huer a réinventer un style) Tweest&Core ou encore du Core&roll enfin c'est compliqué il faut écouter pour me comprendre ^^ Mais personnellement je trouve ça tellement innovateur, que je voulais vous en parler un petit peut. Dite moi ce que vous en penser! j'ai eu l'occasion de les voir en live sur Lille et ils mettent une ambiance de dingue, et leurs punch vous donnent envie de bouger dans tout les sens. |
| Fiction dit : The Classic Struggle - Feel Like Hell ( 2005 ) |