Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Septembre 2013 - 13:02:34

citation :
puma333 dit :
Skip The Foreplay - Nightlife

Pas mal pas mal ... Ce groupe déchire !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 13:36:59

citation :
Paillou dit :

Buried In Verona - Saturday Night Sever

Très différent de leur musique actuelle: c'est plus Brutal, plus virulent et aussi plus basique. Mais ça envoie du lourd tout de même avec des breaks bien sentis, de même que quelques bons solos. Voix claire présente mais elle s'écoute bien. Trivial mais ça me va perso.
  Moi j'ai découvert le groupe avec cet album, et franchement perso c'est une tuerie, j'ai pas du tout aimé leur dernier album, aucunes inspiration, pas assez Brutal comparé a celui la. 

Mercredi 11 Septembre 2013 - 13:50:22

Juste énorme, cet album !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 14:17:22
T'as pas mis le titre, et on ne voit pas Ton image...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:02:35
Faudra vraiment que je ré-écoute Skip The Foreplay (quel nom pour un groupe...) j'en entends que du bien ...

Pour ma part, instant classique:

Caliban - I Am Nemesis

Un bijou cet album, synthèse quasi-parfaite du Metalcore de ces dernières années... Un must have !

Vendredi 13 Septembre 2013 - 17:05:08

Phinehas - The Last Word Is Yours to Speak

Dimanche 15 Septembre 2013 - 16:45:53

citation :
Seden dit :
Trivium - Ascendancy

Un des meilleurs albums que j'ai pu écouter !

Pareil que toi. ;)

Lundi 16 Septembre 2013 - 11:00:46

Feed Her To The Sharks - Savage Seas

Deuxième album en auto-production et une bonne qualité sonore au final. Ils ne révolutionnent pas le genre mais servent une musique puissante, rapide, énergique, avec des refrains en clair souvent bien trouvés. Les deux voix éraillées forment un contraste (aigu/grave) très intéressant et très plaisant. Bref, un bon album !

Lundi 16 Septembre 2013 - 18:08:05

Heaven Shall Burn - Veto
Il dépote cet album !

Mardi 17 Septembre 2013 - 10:35:07

Bring Me The Horizon - Sempiternal

Décidément, j'adore cet album. Je ne l'avais pas réécouté depuis juillet. Et bien, même sensation : claque sonore, expressivité au maximum (un lyrisme à toute épreuve), une véritable sensation d'être porté ailleurs. Et, surtout, quelle voix ... Magnifique.