Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2013 - 22:39:37
premiere écoute aussi, c'est efficace mais vu que c'est du post-hardcore maintenant j'ai l'impression que l'originalité des albums précédents a complétement disparu, on tombe dans du classique ducoup dommage.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 12:21:55
Perso je les ai jamais trouvés très originaux mais c'est vrai que là niveau mélodies notamment c'est plus passe partout.

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:14:43

Heaven Shall Burn - Invictus

Pas le meilleur du groupe mais il reste assez bon tout de même, il y a notamment quelques titres qui bougent bien "The Omen", "Combat", "Sevastopol", "Of Forsaken Poets"...

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:28:52
Nettement moins bon qu'Iconoclast .

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:35:32
Ah ouais c'est clair, pour moi Iconoclast c'est leur opus Magnus, il est terrible.

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:36:54
Le dernier est très bon aussi .

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:49:50
Pas encore écouté, putain depuis le temps qu'on m'en parle, faut que j'y colle !

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:52:35
A mon avis , tu ne seras pas déçu . Il dépote bien comme il faut !
Y'a même une reprise de Blind Guardian qui vaut le détour .

Mardi 23 Juillet 2013 - 19:55:36
Pas la première fois que j'entends ça! J'espère du coup que je vais pas être trop exigeant à l'écoute

Une reprise de Blind Guardian? Putain ça doit être bizarre...

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:53:32
Veto est vraiment meilleur qu'Invictus! Il faut absolument que tu l'écoutes au moins une fois! La reprise de Blind Guardian c'est Valhalla, elle est géniale et très bien réussie. Je connais peu Blind Guardian car je suis vraiment que dans le Core mais j'ai écouté leur version de Valhalla et la reprise est vraiment réussie! La chanson n'est pas dénaturée malgré le style très différent entre Blind Guardian et Heaven Shall Burn