Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Décembre 2012 - 23:39:57
Caliban - A Small Boy And A Grey Heaven ( 1999 )

Vendredi 28 Décembre 2012 - 10:03:50
Convictions - I Am Nothing

Vendredi 28 Décembre 2012 - 14:11:26
Heaven Shall Burn : Invictus

Ca fesait longtemps que je ne l'avais plus écouté. Un album très agressif, comme en a l'habitude HSB mais moins bon en qualité que les deux excellents précédents.

Demon Hunter : True Defiance

Première écoute sur spotify, c est moi ou ca a un bon coté sur le chant?

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:52:45
Alexisonfire - Old Crows Young Cardinals

ça faisait longtemps que je l'avait pas écouté, mais il est toujours aussi bon...

Axewound - Vulture

Recement reçu, il est franchement pas mal. Toutefois, il lui manque un petit quelque chose pour devenir magique. Musicalement ça ressemble à du Bullet For My Valentine en mieux...

Woe, Is Me - Genesi[s]

un nouveaux déchet destiné à la poubelle ou aux égouts, au choix...

Miss May I - At Heart

Simple, mais efficace...

Capture The Crown - Til' Death

peut être pas assez inspiré pour être un des albums phares de l'année mais suffisament accrocheur pour faire headbanger et mosher pendant un bon bout de temps...

I Killed The Prom Queen - Music For Recently Deceased

une bonne claque, après la musique peut paraître banal mais je les adore...
Le groupe prépare aussi un nouvel opus pour 2013...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 23:34:05
Nocaïne - Behind The Truth ( 2012 )

Encore une sortie de 2012 passer completement inaperçu ... Pour c'est bien bon .

Samedi 29 Décembre 2012 - 11:41:43

citation :
Rotting dit : 

@Puma : Que penses tu du Oh Sleeper? Perso, je l'aime vraiment bien. Le mélange est bien chaotique et en même temps plus prog à l'image des acoustiques de Opeth, je trouve.

Franchement il est vraiment bon cet album, ca me fait penser un peu a du Architects période hollow crown avec une ambiance chaotique comme tu Dis, certains morceaux peuvent se ressembler par contre j'ai trouvé, mais faut bien s'y mettre dedans et voila 0  

Samedi 29 Décembre 2012 - 14:47:33
Norma Jean - Meridional

oahh ça c'est une tuerie, ambiancé, les riffs sont géniaux et la voix naturelle. un album sincère et accrocheur.

Samedi 29 Décembre 2012 - 16:44:59

citation :
Capture The Crown - Til' Death

peut être pas assez inspiré pour être un des albums phares de l'année mais suffisament accrocheur pour faire headbanger et mosher pendant un bon bout de temps...

J'ai pas mal accrocher au début mais après je trouve ca mou linéaire et sans inspiration. Dommage car le chant clair est de qualité.

Samedi 29 Décembre 2012 - 16:54:20
Caliban- I am Nemesis

Un excellent album .

Dead Rabbitts- Edge of Reality EP

Première écoute.

Samedi 29 Décembre 2012 - 19:45:22
Kingdom Of Giants - Abominable

TUERIEEEEEEEE TOTALEEEE