Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Décembre 2012 - 00:32:29
Callejon - Zombieactionhauptquartier ( 2008 )

Mercredi 26 Décembre 2012 - 17:33:25

Bring Me The Horizon - There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret.

1ère écoute et 1ère fois que j'écoute un album de BMTH en entier.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 19:57:56

citation :
StoneSourLP dit :
1ère écoute et 1ère fois que j'écoute un album de BMTH en entier.

T'aurais du commencer par le premier .

Mercredi 26 Décembre 2012 - 22:31:26

Heaven Shall Burn : Antigone

Quand on écoute, on se dit quand même que le Metalcore à bien changé, soit en positif, soit en négatif. Ce qui est sûr, c  est que Heaven Shall Burn, ca arrache la gueule à chaque passage. Epique et violent, c est du lourd. Ca me rend nostalgique et en même temps, je suis satisfait quand même de cette évolution. On a encore de belles années, devant nous.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 14:44:09
t'a raison Rotting, le métalcore devient résolument plus 'éléctro' je trouve, je me suis refait le premier album de Parkway Drive y a pas longtemps et j'ai eu la même impression que toi sur Heaven Shall Burn.

Oh, Sleeper - Children Of Fire

Jeudi 27 Décembre 2012 - 15:43:11

Darkest Hour : The Human Romance

Un petit coup de Metalcore vieille école, à nouveau. Certaines chansons sont réellement prenantes (Love As A Weapon, ex)

Jeudi 27 Décembre 2012 - 17:43:31

3) Bleeding Through : The Great Fire

Une personnalité unique. The great fire est l’opus qui se rapproche le plus du « black »core que j’ai écouté à ce jour. Des riffs sinistres linéaires accompagnés de blast sauvages et puissant et supporté par un clavier tout particulier. Ce dernier rappelle souvent le black sympho. Le hardcore/metalcore n’est pas en retrait. Certaines rythmiques sont réellement écrasantes à l’image de Goodbye To death. Le coté violent du groupe est de plus renforcé par le chant puissant de Brandan. Soit disant passant, il maîtrise toujours aussi bien son chant clair. Il va falloir que je creuse plus le groupe…

Jeudi 27 Décembre 2012 - 19:16:44
Youpi je suis plus le Seul a poster ici .

At All Cost - Circle Of Demons ( 2007 )

August Burns Red - Messengers ( 2007 )

Jeudi 27 Décembre 2012 - 20:21:52

citation :
Youpi je suis plus le Seul a poster ici .

Yep, les discussions de fin d'année m'ont bien donné envie de reparticiper aux fofos après un passage à vide du à certains conflits 0 .

Il faudrait former une petite équipe régulière 0 .
Le débat c'est la vie du forum (et donc les descriptions de ceux ci et l'interaction des autres)

@Puma : Que penses tu du Oh Sleeper? Perso, je l'aime vraiment bien. Le mélange est bien chaotique et en même temps plus prog à l'image des acoustiques de Opeth, je trouve.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 20:49:06

citation :
Rotting dit :
Yep, les discussions de fin d'année m'ont bien donné envie de reparticiper aux fofos

Tant mieux

In Dying Arms - Boundaries ( 2012 )