Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Décembre 2012 - 19:03:37
The Plot In You - First Born ( 2011 )

Dimanche 09 Décembre 2012 - 23:10:18
Like Moths To Flames - When We Don't Exist ( 2011 )

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:19:34
36 Crazyfists - Collisions Ans Castaways ( 2010 )

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:53:00
We Came As Romans - Understanding What We've Grown To Be ( 2011 )

Mercredi 12 Décembre 2012 - 05:07:50
Parkway Drive - Atlas

Je l'aime bien moi ce disque, il à plusieurs titres qui sont excellent et très rentre dedans, bien sur il n'égale pas les précédents opus mais le groupe a réussi à rester stable dans leurs compos et à délivrer un performance plus que correct. L'album réussi donc à placer Parkway Drive en tant que groupe incontournable de Metalcore avec sa discographie sans album désastre .

Mercredi 12 Décembre 2012 - 15:18:55
For All Those Sleeping - Outspoken

Du basique de chez basique

Eyes Set To Kill - Broken Frames

Leur meilleur, une boufée d'air frai avec le chant clair féminin et des mélodies bien sympas

Shadows Fall - Fire from the Sky

Excellent...

In Fear And Faith - In Fear And Faith

Petite surprise de la part d'un groupe que je n'avais pas écouté depuis longtemps.C'est franchement pas mal, c'est mélodique et ambiancé avec le synthé qui accomplit un joli travail. Le Seul problème : un chant clair beaucoup trop présent. Sinon instrumentalement on ne peut rien leur reprocher.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 13:38:21
As I Lay Dying - An Ocean Between Us

Album excellent, du Metalcore comme je l'aime, un poil Brutal mais pas trop, pas trop de refrains mielleux, des riffs qui ne sentent pas le réchauffé, pas d'abus des breakdowns génériques... On a même quelques hymnes comme Nothing Left ou The Sound of Truth, mais la meilleur à mes yeux, c'est celle-ci :

Vendredi 14 Décembre 2012 - 23:21:46
Caliban - The Undying Darkness ( 2006 )

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:55:44
As We Fight - Meet Your Maker ( 2009 )

Dimanche 16 Décembre 2012 - 19:40:08

Capture The Crown : Til Death

Il faut croire que je commence à accrocher à la nouvelle vague de metalcore. Ici, le chant clair est très bien maitrisé. Ca suit la tendance actuel electro et Metalcore mais c est bien construit et assez cash pour les breaks. J'adhère.

Memphis May Fire : Challenger

Ici le point fort se trouve dans la voix claire. Les riffs s'éloignent du modèles imposé par As I Lay Dying pour laisser profit à quelques riffs aux rythmiques biens fixées ainsi que certaines ambiances au clavier rappellant parfois WoP et d'autres fois Make Them Suffer.