| Bloodsong dit : Mis à part quelques citations qui sont vraiment mes préférées, le reste c'est quand je lis un livre que je peux les mettre... Vous vous lisez 50 bouquins par jour ou vous copiez juste des citations internet ? |
BEERGRINDER dit : Non mais je veux dire, certains se servent de citations pour appuyer leur argumentation et en mettre plein la vue en faisant croire qu'ils sont cultivés, on voit bien que souvent ce n'est que de la poudre aux yeux et qu'il suffit de trouver une citation qui va dans le sens inverse pour réduire à néant son effet de manche |
BEERGRINDER dit : Non mais je veux dire, certains se servent de citations pour appuyer leur argumentation et en mettre plein la vue en faisant croire qu'ils sont cultivés, on voit bien que souvent ce n'est que de la poudre aux yeux et qu'il suffit de trouver une citation qui va dans le sens inverse pour réduire à néant son effet de manche |
| HydroMhel dit : "Etre ou ne pas être : là est la question." De W.Shakespeare (Je n'ai jamais vu la pièce d'où est tirée cette citation, mais je la connais si ça répond à ta question, ça me gêne de poster des phrases dont je ne connais pas l'oeuvre, mais certaines sont si connus que bon...péché d'orgueil) |