Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Mars 2013 - 23:58:39
Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il recherche - Mary Shelley

Mercredi 13 Mars 2013 - 02:11:17
Au crépuscule , si tu te réveils avec quatre testicules , te prends pas pour Hercule !
C'est que quelqu'un t'encule ...

Mardi 19 Mars 2013 - 17:26:23
«Je ne suis pas fâché que tu m’ais menti. Je suis seulement contrarié qu’à partir de maintenant, je ne puisse plus te faire confiance»

Friedrich Nietzche

Mardi 19 Mars 2013 - 18:02:35
Le comportement est le miroir dans lequel chacun montre son vrai visage - Goethe

Samedi 23 Mars 2013 - 23:38:40
"Macho :
Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l'ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire."

Alain Soral

Dimanche 24 Mars 2013 - 01:21:53
Quand il gèle à pierre fendre, ça écarte les fesses des statues.
V. Hugo

Dimanche 24 Mars 2013 - 10:38:49
"L'adulte ne croit pas au Père Noël, il vote."
Pierre Desproges

Mardi 26 Mars 2013 - 06:43:45
Je prends le train en route, je ne sais donc pas si elles ont déjà été citées ou non:

'C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con'- j'ai oublié le nom du gus qui a dit cela

'N'impose pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on t'impose à toi'
(traduction perso du proverbe chinois de Confucius ????????? pour les sinophiles)

'Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet'-Desproges

Samedi 06 Avril 2013 - 03:43:49
Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec - Abraham Lincoln

Samedi 13 Avril 2013 - 18:51:46
"s'quil est bon son cul" pensa alors le jeune garçon.

-Monio 2013/2013 RIP-