Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Juin 2012 - 13:32:46
On peut bien avoir des réactions sur des citations postées, non ?
Je ne pense pas que l'intelligence passe par l'école ( à savoir tout ce qu'elle englobe ). Enfin bref.

" Cependant, la Civilisation nous a donné des besoins, des vices, des appétits factices qui ont parfois l'influence de nous faire étouffer nos bons Instincts et qui nous conduisent au Mal. "

Alexandre Dumas, Le Comte de Monte-Cristo, Tome I.

Samedi 30 Juin 2012 - 14:18:11

citation :
skull_revenge dit : On peut bien avoir des réactions sur des citations postées, non ?

Tout à fait, c'est même encouragé !

De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure - Anatole France

Samedi 30 Juin 2012 - 15:29:51

citation :
skull_revenge dit : On peut bien avoir des réactions sur des citations postées, non ?
Je ne pense pas que l'intelligence passe par l'école ( à savoir tout ce qu'elle englobe ).

Non il n'y a pas de mal à avoir des réactions, c'est juste que ta remarque était incomplète dans Ton post précédent

"Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser."

Proverbe arabe

Samedi 30 Juin 2012 - 15:37:41
Citation très juste .

Presque toute vie d'homme est corrompue par le besoin qu'il a de justifier son Existence - Henry de Montherlant

Dimanche 01 Juillet 2012 - 17:07:22
« Notre Existence se trouve entre deux éternités. »
Timée

Dimanche 01 Juillet 2012 - 18:13:01
La trentaine est un âge difficile. La vie est finie, l'existence commence - André Bay

Pour ma part, la trentaine a été un âge doré. La quarantaine s'avère, à ma grande déception, un âge beaucoup plus difficile ...

Lundi 02 Juillet 2012 - 14:15:24
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Andy Warhol

Ça devient peut-être plus difficile avec l'âge ;)

"L'homme n'est lié par aucune autre loi que celles qu'il se donne à lui-même."
(J'avais noté cette phrase mais pas son auteur, désolée)

Lundi 02 Juillet 2012 - 14:18:45
La loi, c'est moi ! et l'ordre ! - Sylvester Stallone dans Judge Dredd 

Lundi 02 Juillet 2012 - 14:20:13
"Fais pas ch**"
Sylvester Stallone - Rambo I (le meilleur des 4 ^^')

Judge Dredd je ne connaît pas, j'imagine Stallone en Juge ?

Lundi 02 Juillet 2012 - 14:22:17
Tiens :