Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:07:38

citation :
AngelsShallFall dit : C'est quoi ce topic, c'est la célébration de la Saint-Valentin ? Bon ben mon tour :

Non, c'est un topic sur les citations. Question suivante.

Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines - Proverbe turc


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:13:00


citation :
AngelsShallFall dit : C'est quoi ce topic, c'est la célébration de la Saint-Valentin ? Bon ben mon tour :


Salut p'tit gars. Ca fait longtemps

Allez râle pas, un peu d'Amour dans ce monde de brute.

"Quel sublime enfantillage que l'Amour"
Alexandre Dumas Fils


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:19:56
Dites, c'est pas parce que j'ai balancé une remarque à la con qu'il faut forcément la voir comme une remarque à la con. Si c'est pour toujours parler du même thème autant changer le titre du topic. Après c'est juste ce que j'en pense mais c'est pas moi qui modère ici, alors après tout j'en ai rien à branler.

Et pour pas être hs :

"War does not determine who is right - only who is left."
Bertrand Russell

En français ça donne :
La guerre ne détermine pas qui a raison, mais uniquement qui est parti.

Mais c'est moins classe parce que dans la version anglaise il y a un jeu de mot, c'est pour ça que je met la version originale.


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:36:09

citation :
AngelsShallFall dit : Dites, c'est pas parce que j'ai balancé une remarque à la con qu'il faut forcément la voir comme une remarque à la con


Effectivement, c'est très clair. Je pense qu'on va pouvoir la garder comme citation.


Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:39:05
Bah Angel faut pas le prendre mal. Elle n'avait rien de méchant ma remarque.
Peut importe le thème le principe c'est que se soit des citations. Après chacun est libre de choisir son thème de prédilection.

"D'un fâcheux emportement, rien ne peut naître que de fâcheux"
Sophocle





Mercredi 15 Fevrier 2012 - 23:44:13
La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille - Khalil Gibran


Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:12:41

citation :
AngelsShallFall dit : C'est quoi ce topic, c'est la célébration de la Saint-Valentin ? Bon ben mon tour :

"Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire"
Sacha Guitry




Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:43:11
"L'amour est la plus belle, et aussi la pire chose qui puisse exister, car la source de tous les problèmes".

MDV


Presque envie de rebaptiser le topic, tant il est animé sur le même sujet et quasi exclusivement par les mêmes membres (en nombre limité, presque intime) depuis des pages, mais bon, j'ai autre chose à faire, donc j'y retourne, et puis, chacun est libre, c'est connu.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:41:49
"Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté"

Francis Picabia





Vendredi 17 Fevrier 2012 - 01:52:22
Ce que l'Homme espère de la mort, ce n'est pas Dieu mais la possible perpétuation de l'esprit au-delà du corps. Cet espoir-là ne fait pas vivre, il aide à mourir - Romain Guilleaumes