Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:18:32
"Montrez moi quelqu'un qui dit toujours la vérité et je vous montrerai quelqu'un que tous le monde déteste."

Dion Jean

(je n'ai jamais fait attention, même dans mon entourage le plus proche)

Vendredi 18 Mai 2012 - 22:31:01
On déteste ce qui nous est semblable, et nos propres défauts vus du dehors nous exaspèrent - Marcel Proust

Samedi 19 Mai 2012 - 06:22:41
@ hydro : tu en as de la chance alors !

Samedi 19 Mai 2012 - 08:27:51
"Nos défauts devraient nous donner une qualité :
l'indulgence pour les défauts des autres."

Rivarol

jocemcmxcix : Je ne sais pas si j'ai de la chance : c'est peut-être moi l'attardé du groupe une remise en question s'impose !

Samedi 19 Mai 2012 - 08:41:25
"On est toujours le con de quelqu'un ! "                                        

(je ne connais pas l'auteur)

Samedi 19 Mai 2012 - 15:02:38
"Sait-on bien juste à quel point il faut peu de talent pour réussir?"

Barbey d'Aurevilly

Dimanche 20 Mai 2012 - 10:09:03
Alors je suis surement HS, ce n'est pas littéraire du tout. Mais je ne voyais pas de meilleur endroit pour partager ce talent d'écriture. J'espère que ça vous plaira.

http://www.raplike.com/rap-hiphop/kacem-wapalek-chez-lapwass-le-temps-passe/

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:11:37
effectivement mais tu n'est pas hs si l'on en croit le Marquis de Vauvenargues :

"Il y a des gens qui n'auraient jamais fait connaître leur talents, sans leurs défauts."

Je ne Dis pas que Ton post est un défaut !! mais à part Grand Corps Malade et quelques slameurs de chez moi, je m'y connais mais sans plus.

Dimanche 20 Mai 2012 - 22:53:33
Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? ne vous emmerdez pas à passer le bac - Pierre Desproges

Dimanche 20 Mai 2012 - 23:04:02
« Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. »
Jacques Brel