Le Grand Cinéma >> Vos Acteurs et Actrices Favoris.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:58:11
Russell Crowe, dans "De l'ombre à la lumière" ou L.A. Confidential", ou "Romper Stomper"

Til Schweiger, dans Inglourious Basterds.

Robert Downey, dans "Sherlock Holmes" par exemple, ou "Tropic Thunder" mais c'est surtout parce qu'il est trop mignion

Mardi 16 Fevrier 2010 - 16:49:20

citation :
Exhumandias dit : Un Acteur que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas extrêmement connu :

Adrian Brody

Ben après Le Pianiste, il enchaîne quand même les bonnes productions (dont le terrible King Kong de Peter Jackson), et il sera l'acteur principal, si j'ai bien compris, de Predators...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:29:23
Il reste quand même pas très connu. Ce n'est pas Dicaprio ou Brad Pitt. Voila ce que je voulais dire.
Il jouera aussi dans Splice que j'attends impatiemment, et il a eu le rôle principal d'un film nommé The Jacket, que j'ai adoré.

Mercredi 03 Mars 2010 - 11:18:23
Alors la y'a pas photo je met ma serie.0

ROBERT DE NIRO

AL PACCINO

JOHNNY DEEP

WOODY HARRELSON : Normal je suis fan de tueur né.

ANTHONY HOPKINS

CHRISTOPHER LEE

YUL BRYNNER: RIP

RUSSEL CROWE : Pour Romper Stomper qui est bien mieux que American History X

CLINT EASTWOOD:

BRUCE WILLIS

TOM HANKS

ARNOLD SCHWARZENEGGER

JEAN PAUL BELMONDO :

LOUIS DE FUNES: RIP

JEAN RENO

FRANCOIS Damien :  Mon acteur comique Belge favorie.

JEAN HUGUE ANGLADE.

EN NANA.

JODIE FOSTER

JULIETTE LEWIS: Pour Tueur né

BEATRICE DALLE. pour 37degré le matin uniquement.

SUZANNE SARANDON

Mercredi 03 Mars 2010 - 12:05:59

citation :
Schwarzwolf88 dit :

RUSSEL CROWE : Pour Romper Stomper qui est bien mieux que American History X

De ta part, c'est pas étonnant

Sinon, je vois pas où joue Russel Crowe dans AHX, par contre Edward Norton si.

Mercredi 03 Mars 2010 - 12:26:28
Exact pour AHX.

Charlize Theron
Une actrice qui crève l'écran selon moi, magnifique dans l'interprétation de ses rôles quel qu'ils soient. A saluer au passage, son jeu monumental dans Monster.

Denzel Washington
Attachant et surprenant. Me reviennent à l'esprit des films comme : Philadelphia, John Q, Man on Fire, Deja Vu, Antwone Fischer, Training Day et USS Alabama.

Mercredi 03 Mars 2010 - 12:50:30
Je sais tres bien que Russel Crowe ne joue pas dans AHX c'est juste une comparaison des deux films . Je prefere Romper Stomper a AHX qui lui est trop moraliste. Voila au moins vous comprenez maintenant.

Mercredi 03 Mars 2010 - 19:29:40
Je n'ai pas trouvé American History X si moraliste que ça, la fin me parait empreinte à différentes interprétations qui peuvent être diamétralement opposé. Car, désolé si ça choque, mais on en vient à éprouver une certains sympathie pour Edward Norton et son petit frère, alors que les dernières minutes, nous font vraiment haïr le noir.

Mercredi 03 Mars 2010 - 19:53:57

citation :
Exhumandias dit : Car, désolé si ça choque, mais on en vient à éprouver une certains sympathie pour Edward Norton et son petit frère, alors que les dernières minutes, nous font vraiment haïr le noir.

Mouais... c'est pas trop le but du réalisateur mais bon...

Mercredi 03 Mars 2010 - 19:59:55
Le film aurait d'ailleurs du s'arrêter au moment ou le black butte le gamin.
Ensuite le monologue sur "gnagnagn...la haine c'est pas bien......gnagnagna...", ça donne un coté "morale walt disney".

Un acteur que j'aime beaucoup c'est Jean Dujardin, un des rare acteur français qui sait jouer.....Sinon les classiques Johny Depp, Clint Eastwood....