Le Grand Cinéma >> Vos Acteurs et Actrices Favoris.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 14 Janvier 2010 - 11:01:05


zhang ziyi

C'est peut etre pas la meilleure actrice mais rien que de la voir...

C'est un petit manga comme ca qu'il me faut


Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:34:25
Divine (Pink Flamingos, Female Trouble, Hairspray, Polyester ...)




Steve Buscemi (The Big Lebowski, Fargo, Ca tourne à Manhattan, Reservoir Dogs, etc)



Naomi Watts (Mulholland Drive, 21 grammes, Les promesses de l'ombre ...) (deja citée par gandhiego mais je rajoute une photo )




Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:43:05
J'ai bien aimé Les Promesses de l'Ombre aussi. Bon film passé un peu inaperçu.

Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:54:47

citation :
GandhiEgo dit : J'ai bien aimé Les Promesses de l'Ombre aussi. Bon film passé un peu inaperçu.


La scène du sauna m'a beaucoup marquée. On voit rarement des scènes d'une telle puissance. C'est beaucoup plus Intense que les scènes Pan Pan Vroom Vroom qu'on trouve dans beaucoup de blockbusters.

Oui les promesses de l'ombre est passé un peu inaperçu alors que History Of Violence avait plutôt marché il me semble. Pourtant les deux films sont dans la même veine. Le côté "réaliste" de David Cronenberg.


Jeudi 14 Janvier 2010 - 19:53:28
Les Promesses de L'ombre, c'est quand même un cran au-dessus de A History Of Violence.


Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:08:34

citation :
abigael dit :
Je crois pas avoir vu cité Denzel Washington ..

C'est parce que depuis que Barack Obama est président des USA, lui et Morgan Freeman ne servent plus à rien.


Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:12:34

citation :
Exhumandias dit : Les Promesses de L'ombre, c'est quand même un cran au-dessus de A History Of Violence.


Je ne trouve pas. On rentre vite dans HoV et on pense vraiment que le personnage est qui il est (en tout cas pour moi) et quand on voit ce qu'il advient après... ça fait 'wow'. Le scénario est plus sympa sur aHoV selon moi.

Par contre Les promesses offre un jeu d'acteurs assez exceptionnel même si l'histoire est plus convenue.

En gros difficile de préférer l'un plus que l'autre.

De toute façon, ces films sont plutôt éloignés de ce que fait Cronenberg d'habitude. Ca fait très commande mais avec sa touche comme Une Histoire Vraie de Lynch. On est loin du Festin Nu, de Dead Ringers voire même d'Existenz.


Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:24:55
Ben pour moi A History Of Violence, c'est comme Taken mais en moins réaliste.
Les scènes d'actions et de violences sont vraiment mal foutues, et ça gâche le plaisir du film.


Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:40:31
Harrison Ford, Clint Eastwood, Sean Connery, Roger Moore, Dustin Hoffman, Willem Dafoe, Arnold Schwarzenegger, Robert De Niro, Al Pacino, Andy Garcia, Ben Stiller, Jim Carrey, Samuel L. Jackson, Eddie Murphy, Robin Williams, Gene Hackman, Gérard Depardieu, Pierre Richard, Louis De Funès, Jacques Villeret, André Dussollier, Kevin Spacey.....

Ceux qui me passent par la tête pour l'instant.


Mardi 16 Fevrier 2010 - 02:12:48
Un Acteur que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas extrêmement connu :

Adrian Brody